RESPONSABLE RESSOURCES HUMAINES ( CARRIERES ET PAIES) (H/F) 56 - ST AVE
Offre n° 188NXXH
RESPONSABLE RESSOURCES HUMAINES ( CARRIERES ET PAIES) (H/F)
56 - ST AVE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 février 2025
Le Groupement d'Intérêt Public SILGOM (Santé/Social Services en Logistique Golfe du Morbihan) assure des prestations en logistique pour les hôpitaux, EHPAD et autres structures sanitaires et sociales du Morbihan, pour ses activités de restauration (10.000 repas/jour) ; de blanchisserie (15 tonnes de linge traitées par jour) et de traitement des déchets spécifiques DASRI, déchets ménagers et bio-déchets. Cet établissement, situé sur la commune de St Avé, dans l'enceinte de l'EPSM, emploie environ 290 ETP répartis sur 6 sites géographiques (St Avé - Ploërmel - Malestroit - Josselin - Vannes - Auray), pour un budget annuel de 33 millions d'euros. Le SILGOM recrute un ou une responsable des ressources humaines (carrières et paie). Les principales missions sont les suivantes : - Assurer la gestion administrative de l'ensemble du personnel titulaire mis à disposition (relevant de la FPH) et du personnel contractuel CDD et CDI (relevant de la FPE). - Gestion des dossiers des contrats à durée déterminée (de l'embauche à la sortie de l'établissement) - Gestion des carrières - Gestion administrative de l'absentéisme (maladie imputable et non imputable) - Gestion des dossiers de protection sociale - Simulation, constitution et liquidation des dossiers retraite CNRACL - Coordination des responsables planning des secteurs d'activité - Mandatement de la paie en cas d'absence de la personne en charge des opérations - DSN et déclarations annuelles Déplacements ponctuels, avec mise à disposition d'une voiture de service, pour les interventions sur les sites d'activités extérieurs au siège social - Ploermel - Malestroit - Josselin - Vannes - Auray. Les qualités et les compétences recherchées sont les suivantes : - Expérience sur un poste similaire (minimum 2 ans) ; - Autonomie, discrétion, organisation, réactivité et rigueur ; - Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à rendre compte. La connaissance des logiciels AGIRH, BO et des plateformes Net Entreprises et CNRACL seraient un plus. La fiche de poste peut-être transmise sur demande adressée à : secretariat@silgom.fr Avantages : - Possibilité d'accéder au restaurant du personnel commun avec l'EPSM, sur site, pour un repas complet à moins de 5 €. - Possibilité d'ouvrir un dossier auprès du CGOS (Comité de gestion des œuvres sociales ; https://www.cgos.info). - Possibilité d'adhérer à l'Amicale du personnel - Participation mensuelle de l'employeur aux frais de complémentaire santé (dans la limite de 15 € par mois). - Sous conditions : possibilité de bénéficier d'une prise en charge partielle des frais de déplacement (en fonction de la règlementation applicable). ACCESSIBLITE : Arrêt bus de ville devant l'hôpital - ligne 7.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 38H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2319.0 Euros à 2458.0 Euros sur 12.0 mois
- Restauration
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - sur même posteCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent traitement paie
Compétences
- Contrôler et faire appliquer le respect de dispositions légales et réglementaires
- Législation sociale
- Piloter des opérations liées à la gestion des emplois et des compétences
- Réaliser la gestion administrative du personnel
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
SILGOM
100 à 199 salariés
Mme ISABELLE EISENECKER
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Manager H/F
TC 56 - 56 - Crach
Temporis Experts et Cadres Vannes recrute les talents de demain ! Notre client, spécialisé dans la valorisation des objets, recherche un(e) Manager en CDD. Vous serez responsable de la gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Manager H/F
Temporis Experts & Cadres Vannes - 56 - CRACH
Temporis Experts et Cadres Vannes recrute les talents de demain ! Notre client, spécialisé dans la valorisation des objets, recherche un(e) Manager en CDD. Vous serez responsable de la gestion...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Adjoint / Adjointe au directeur / à la directrice des ressources humaines (H/F)
56 - AURAY
Description du poste : Prêt(e) à transformer vos idées en actions concrètes en tant que Chargé(e) de mission RH (F/H) ? Rejoignez une organisation à la pointe de la technologie pour développer et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur des Ressources Humaines DRH H/F
Manpower - 56 - QUIBERON
POSTE : Directeur des Ressources Humaines DRH H/F DESCRIPTION : Notre cabinet conseil recrutement Manpower de Lorient, recrute pour son client, un(e) Directeur(trice) des Ressources Humaines. Ce...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Ressources Humaines F/H - Direction des ressources humaines (H/F)
Legal & HR Talents - 56 - QUIBERON
Descriptif du poste: Vous pilotez et supervisez au quotidien la fonction ressources humaines du site: - Vous avez la charge de concevoir et d'animer la politique des ressources humaines du Resort...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)