Assistant / Assistante de direction (H/F) 973 - ST LAURENT DU MARONI
Offre n° 188PCDX
Assistant / Assistante de direction (H/F)
973 - ST LAURENT DU MARONI - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 février 2025
--- Poste à pourvoir à Saint Laurent du Maroni, Guyane Française 973 --- Nous recherchons un/une Assistant/te de Direction dynamique et organisée pour assurer le bon fonctionnement administratif et organisationnel d'une holding. Sous l'autorité directe du Président, vous serez un soutien essentiel pour la gestion quotidienne et la coordination des différentes tâches administratives. Missions principales : - Être capable de travailler sur plusieurs entités. - Gérer le portefeuille client et assurer le suivi des relations commerciales. - Assurer la gestion de l'agenda et l'organisation des réunions. - Rédiger et traiter les courriers, comptes rendus et documents administratifs. - Gérer les appels téléphoniques et les communications internes et externes. - Assurer le suivi des dossiers et la coordination des actions entre les différents services. - Organiser et optimiser le classement et l'archivage des documents. - Participer à l'organisation d'événements et de déplacements professionnels. - Assister la direction dans la préparation et le suivi des projets en cours. - Gérer l'administratif du personnel embauché : dossiers, plannings, registre du personnel. - Gérer les commandes, l'attribution et la gestion du matériel. - Avoir des connaissances en droit du travail et en comptabilité, calcul des salaires, pour assurer le suivi des obligations légales et financières.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Primes
- CCNN
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - Poste similaire Cette expérience est indispensable
Compétences
- Maîtrise des outils bureautiques Cette compétence est indispensable
- Capacité à gérer les priorités Cette compétence est indispensable
- Capacité à travailler sous pressionCette compétence est indispensable
- Discrétion et capacité à gérer des informations Cette compétence est indispensable
- Excellentes compétences en communication écrite Cette compétence est indispensable
- Sens de l’organisation, rigueur et autonomie.Cette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Bonne connaissance du droit du travail
- Notion de comptabilité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités de sécurité privée
Employeur
OGPAPS
La SAS Organisme Général de Protection, est une société dynamique de protection sécuritaire, spécialisée en matière d'encadrement, contrôle d'accès, intervention, présence humaine dissuasive, sécurité incendie et d'assistance à personne, dirigée par Mr Elain DRELON, notre président passionné par ce métier et aujourd'hui fort du haut de ces 32 ans d'expérience. Nos principes de base sont de donnés une chance d'insertion pour nos jeunes de l'ouest de la Guyane, éligible à cette belle profession.
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