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Assistant gestion admin & financière spécialisé commande publique (H/F) 01 - PONT DE VEYLE
Offre n° 188PCNJ
Assistant gestion admin & financière spécialisé commande publique (H/F)
01 - PONT DE VEYLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 février 2025
Missions : Assister le responsable de la commande publique dans la gestion quotidienne des dossiers. Aider à l'élaboration des marchés publics (analyse du besoin avec les services, rédaction des pièces, .), à la mise en forme et à la reproduction des documents administratifs pour le montage et le suivi des marchés publics ; Mettre en ligne des consultations de marchés sur la plateforme de dématérialisation des marchés publics et suivre la procédure de passation sur la plateforme ; Gérer les contrats et les marchés publics ; Collaborer avec les différents services internes et les fournisseurs externes ; Participer à l'organisation administrative et logistique des commissions ; Assurer le suivi administratif des commandes et des factures ; Assurer l'exécution financière des marchés publics : vérification des certificats de paiement, traitement des dispositions financières liées aux marchés (avances, retenues de garantie, garanties à première demande révisions de prix etc.), mandatement des situations et passation d'écritures comptables ; Classer, archiver les pièces et documents comptables ou financiers ; A titre accessoire, assurer des tâches d'administration générale : mise en forme de tous types de documents administratifs (courriers, conventions de prestations, tableaux excel, et.), classement, archivage. Cette liste n'est pas exhaustive et peut évoluer de manière concertée selon les besoins du service. Qualifications et expérience requises : BAC à BAC+2 de type Assistance à la gestion des organisations et de leurs activités ou Gestion des administrations Connaissance du contexte administratif et de l'environnement territorial Connaissance des marchés publics Bonne connaissance des règles comptables et idéalement de la comptabilité publique La maîtrise des progiciels de comptabilité, finances BERGER LEVRAUT et de CHORUS PRO serait un plus (formation en interne assurée) Bonne maîtrise des logiciels de bureautique et messagerie (Word, Excel, Outlook.) Débutant accepté si bonne capacité à apprendre et motivation, formation externe et accompagnement interne assuré Capacités personnelles requises : Esprit d'initiative Capacité à travailler de manière autonome et en équipe. Autonomie dans l'organisation du travail Excellentes compétences organisationnelles et de gestion du temps. Respect de la hiérarchie, des procédures et des objectifs Capacité à rendre compte et à alerter Aisance relationnelle, diplomatie, rigueur Sens du service public dans le respect du secret professionnel Discrétion Esprit d'équipe Aptitudes rédactionnelles Horaires : Travail à temps complet (35h) Rémunération : Rémunération statutaire (cadre d'emploi des rédacteurs ou des adjoints administratifs) + régime indemnitaire Avantages sociaux : participation à la garantie maintien de salaire, adhésion au CNAS Lieu d'affectation : Pont-de-Veyle
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Rémunération statutaire+RI
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- Bac ou équivalent - Gestion des administrations Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents - Gestion des administrations
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
CC DE LA VEYLE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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