- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Gironde
- Mérignac
- Détail de l'offre 188PKNQ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Gironde
- Mérignac
- Détail de l'offre 188PKNQ
Offre n° 188PKNQ
Assistant ADV (H/F)
33 - MERIGNAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 février 2025
Aquila RH' Bordeaux-Mérignac, acteur local du recrutement en CDI, CDD et Intérim depuis 2012, est à la recherche d'un/e assistant/e ADV pour un de ses clients basé sur Mérignac. Au service de nos candidats, nous prenons le temps de vous recevoir en entretien à l'agence pour mieux vous connaître ainsi que votre projet et vos ambitions. Notre mission au quotidien est de vous accompagner tout au long du processus de recrutement afin que vous trouviez l'emploi idéal ! Réactivité, proximité et transparence sont les valeurs humaines qui constituent l'ADN de notre agence. Vos missions: Rattaché(e) au Responsable Supply Chain, votre mission principale consiste à assurer le traitement des commandes (de la saisie au règlement des factures). A ce titre, il vous sera confié les missions suivantes : - Réceptionner la commande client, vérifier la cohérence et effectuer la saisie dans l'ERP - Assurer le suivi de la facturation client - Participer au suivi des dossiers de fabrication et s'assurer du respect des délais - Participer à la revue de commande : prix, délai, quantité, indice plan et FAI Mission en intérim pouvant aboutir à un contrat pérenne Votre profil: Formation / Expérience : Bac +2/ 3 de type BTS, DUT, Licence en Commerce / Gestion et/ ou vous justifiez d' une expérience réussie de 2 ans sur un poste similaire, idéalement, dans le secteur aéronautique. Maitrise d'un ERP et des outils bureautiques (la connaissance de CLIPPER serait fortement appréciée) Connaissance des bases de la comptabilité Connaissance des outils de suivi et de gestion de contrats Anglais opérationnel Avec Aquila RH' Bordeaux-Mérignac, vous bénéficierez de nombreux avantages : ?? Acomptes : 2 fois par semaine, les mardis et jeudis ?? Indemnités : - 10% d'indemnité de fin de mission (IFM) - 10% d'indemnité compensatrice de congés payés (ICCP) ?? Avances de trésorerie : Jusqu'à 100% de vos IFM et ICCP via notre programme de fidélité MyBonus ?? ?? Épargne : Rémunérée à 5% par an en 2025 ?? ?? Prime de fidélité : Jusqu'à 200EUR, versée en janvier 2026 ?? ?? CLUB AVANTAGES COULEUR' : Accédez dès la 1ère heure de mission à des offres exclusives (billetterie, parcs de loisirs, art et culture...) ???? ?? Mutuelle d'entreprise : Par Intérimaires Santé + accès au FASTT pour des réductions sur vos locations de voiture, un accès prioritaire aux gardes d'enfants, des aides au logement... ???? ?? Parrainage : Percevez une prime en parrainant un proche ! ?? ?? Formations personnalisées : CACES, habilitations, AIPR... selon votre ancienneté ?? ?? Dématérialisation : Vos contrats de mission et bulletins de salaire sont entièrement dématérialisés et accessibles à tout moment en téléchargement ??
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros à 14.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
AQUILA RH PILOTE
3 à 5 salariés
- Site internet
- https://www.aquila-rh.com/agence-interim-recrutement/agence-interim-recrutement-emploi-aquila-rh-bordeaux-merignac/
Aquila RH, le recrutement proche de vous : découvrez les offres d'emploi d'entreprises partenaires qui partagent nos valeurs et bénéficiez d'un accompagnement sur mesure par nos consultants.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) ADV (h/f)
IZIWORK - 33 - Mérignac
Notre client, fournisseur de pièces de structures métalliques et composites destinées aux secteurs de l'aéronautique civile et militaire, recherche un(e) Assistant(e) ADV pour son site de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de production et Admin (h/f)
IZIWORK - 33 - Bordeaux
Notre client est un acteur du secteur industriel spécialisé dans la fabrication et la maintenance de systeme de convoyage. À propos de la mission Rattaché au directeur de site, vous serez en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
juriste achats F/H - Droit, fiscalité (H/F)
Mésolia Habitat (Groupe Soïkos) - 33 - BORDEAUX
Descriptif du poste: Votre mission principale sera d'encadrer, lancer et mener les procédures de passation des marchés, depuis l'expression du besoin d'achat des services métiers jusqu'à la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
33 - LIBOURNE
Description du poste : En tant que Gestionnaire ADV Export, vos missions sont :***Gérer le traitement des commandes clients en France et à l'Export : de la saisie à la facturation en garantissant la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Administrateur des ventes H/F
33 - Gironde
Kahe Nautic : conception de solutions électriques nautiques innovantes Kahe est une entreprise innovante spécialisée dans la conception et la commercialisation de moteurs électriques pour bateaux....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV Export H/F
Page Personnel - 33 - BORDEAUX
POSTE : Gestionnaire ADV Export H/F DESCRIPTION : Au sein du Département Export, vous assurez la gestion de la commande client de A à Z. Vos missions dans le détail : * Réception de la commande, *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur Contrats H/F
MPH Global Services - 33 - BORDEAUX
POSTE : Coordinateur Contrats H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un / une Coordinateur(e) Contrats pour l'un de nos clients. Lieux d'intervention : France (Bordeaux si possible mais pas obligatoire)...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Manager de Contrats H/F
Groupe Fauché - 33 - PESSAC
POSTE : Manager de Contrats H/F DESCRIPTION : Notre agence Fauché Cuny spécialisée dans l'installation et le dépannage électrique des chantiers résidentiels se développe sur le territoire bordelais...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes (H/F)
33 - CANEJAN
Description du poste : En tant qu'Assistant Commercial ADV rattaché au Responsable Management Produits, vos principales missions seront :***Gérer les commandes clients France et Export, en assurant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
SOC EUROPEENNE DES BEURRES - 33 - ST LOUBES
Descriptif du poste: Le poste : Nous recherchons un(e) Responsable Administration des Ventes. Vous serez hiérarchiquement rattaché(e) au Directeur Général de la société et sous la tutelle du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)