Gestionnaire de paie (H/F) 39 - ST CLAUDE
Offre n° 188PMMS
Gestionnaire de paie (H/F)
39 - ST CLAUDE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 février 2025
Vous souhaitez valoriser vos compétences en paie et évoluer dans une équipe conviviale au sein d'un grand groupe ? Rejoignez Fiducial Saint-Claude (39) où nous recherchons un gestionnaire de paie H/F ! Gérer plusieurs conventions collectives simultanément vous motive ? Etablir les paies de A à Z ? Conseiller le client en social ? Et enfin être formé(e) et à jour des nouveautés en social ? Alors nous vous attendons ! Outre les missions classiques (gérer un portefeuille de clients en social de l'entrée du salarié dans l'entreprise - déclarations d'embauche, contrats de travail..- à sa sortie -attestations, soldes de tout compte..- avec aussi les paies et les charges sociales), vous conseillerez les clients en législation sociale. De formation bac + 2 minimum, vous vous êtes déjà familiarisé(e) avec les conventions collectives et disposez d'une première expérience acquise idéalement en cabinet comptable. Pour garantir votre réussite chez Fiducial, nous assurons, dès votre arrivée, votre intégration de façon individuelle et collective (séminaire d'intégration). Nous mettons à votre disposition une offre de formation conséquente (logiciel interne, métiers spécifiques, technicités et actualités sociales), une méthodologie et des outils informatiques performants tels que la GED, Elnet ainsi qu'une large documentation juridique. Vous bénéficiez également d'une gestion de carrière personnalisée, dynamique et évolutive dans un réseau de proximité composé d'agences à taille humaine. Nous vous proposons une rémunération attractive qui valorise votre expérience et votre potentiel (fixe + 13ème mois + primes + intéressement + participation). Nous étudions avec la plus grande attention les candidatures des talents en situation de handicap et leurs éventuels besoins spécifiques. Motivé(e) pour intégrer Fiducial ? N'hésitez plus ! Postulez !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H12 Autre
- Salaire
- Salaire brut : A négocier selon le profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents comptabilité - BTS Comptabilité / DUT GEA Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents ressources humaines - NivIII/5 Gestion Paie ou Licence RH Cette formation est indispensable
Compétences
- Déclaration Sociale Nominative
- Logiciel de paie
- Optimiser les méthodes de travail pour la gestion de la paie
- Préparer les éléments constitutifs de la paie
- Établir un bulletin de paie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités comptables
Employeur
FIDUCIAL
6 à 9 salariés
FIDUCIAL Expertise, société d experts-comptables proches de ses clients (petites et moyennes entreprises), maîtrise les particularités de leurs métiers et établit une relation de confiance et de sécurité, grâce à son implantation nationale (une agence tous les 30 km).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire paie et carrière très expérimenté dans la FPT (H/F)
MAIRIE ANNEMASSE - 74 - ANNEMASSE
Au sein d'une équipe de 10 agents, l'agent recruté sera chargé de réaliser au quotidien l'ensemble des opérations liées à la paie d'un portefeuille d'agents. Sous l'autorité de la Responsable de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et comptable (H/F)
TRANSPORT LAPERRIERE - GROUPE MAZET - 01 - ARBENT
Missions Gérer les tâches administratives courantes, y compris la gestion des documents et la correspondance Assurer la tenue de la comptabilité générale (pointage, saisie, prefacturation,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 39 - Orgelet
Notre client recherche un Assistant comptable Temps partiel - Orgelet (H/F) pour une période d'environ 6 mois Vous cherchez un complément d'activité ou vous voulez un poste vous permettant de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
INTERSPORT - 01 - ST GENIS POUILLY
Notre groupe compte à ce jour 2 magasins. Pour nous accompagner dans notre développement et renforcer nos équipes sur le magasin de St GENIS POUILLY, nous recherchons un(e) Assistant(e) Comptable H/F...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Un(e) gestionnaire Budgétaire et Financier (H/F)
MAIRIE - 01 - THOIRY
LA VILLE DE THOIRY RECRUTE Commune de 6 500 habitants Chef-lieu de Canton-Département de l'Ain Pays de Gex-Territoire frontalier avec la Suisse Labellisée 3 fleurs, APIcité et Marianne d'Or. La...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
(H/F) Assistant comptable
LYNX RH SERVICES - 01 - Ferney-Voltaire
Devenez l'as de la comptabilité et faites briller votre expertise chez notre client à Ferney-Voltaire !Vous êtes un virtuose des chiffres, doté d'un sens aigu du service client et recherchez un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
FIDUCIAL - 39 - HAUTS DE BIENNE
Vous souhaitez exprimer vos compétences en comptabilité et en fiscalité dans un cabinet comptable à forte notoriété ? Rejoignez Fiducial Morez (39) où nous recherchons un assistant comptable H/F...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Pole Finance (h/f)
ADECCO FRANCE - 39 - Saint-Claude
Adecco St Claude/Morez recherche pour son client spécialisé en Aéronautique un Assistant Pole Finance H/F n vue d'une embauche en CDI. Vous serez dans un premier temps affecté aux différentes tâches...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Comptable H/F
My Premium Consulting - 01 - GEX
POSTE : Assistant Comptable H/F DESCRIPTION : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Assistant comptable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Mission Expertise H/F
My Premium Consulting - 01 - DIVONNE LES BAINS
POSTE : Chef de Mission Expertise H/F DESCRIPTION : My Premium Consulting, cabinet de recrutement, recherche pour son client, un cabinet d'expertise-comptable indépendant, un Chef de mission...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)