Assistant au responsable de secteur (H/F) 30 - NIMES
Offre n° 188PPQW
Assistant au responsable de secteur (H/F)
30 - NIMES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 février 2025
Assistant(e) de secteur À toutes celles et ceux qui connaissent la valeur d'un sourire, mais aussi, à toutes celles et ceux qui n'ont pas choisi leur métier par hasard et pour qui, exercer son métier, doit avoir du sens ; cet emploi est pour vous ! Rejoignez Amaelles Gard, l'union d'associations de services à la personne avec plus de 500 collaborateurs passionnés et engagés ! Missions principales : - Assure la planification et organise l'intervention dans le respect de la législation sociale en fonction des heures allouées, de la disponibilité et de la qualification de l'intervenant. - Coordonne l'intervention de multiples acteurs - Suit la modulation du temps de travail. - Suivi de la clientèle : gestion des appels, enregistrement des remontées d'informations, contrôle qualité au domicile - Gestion des aides à domicile : vérification des heures travaillées par rapport aux contrats de travail, - Accueil physique et téléphonique, - Collaboration avec la responsable de secteur. -Participe au développement des outils et process Compétences requises - Maitrise de l'outil informatique Arcad, Perceval, Word, Excel - Connaissance des dispositifs et de la réglementation en vigueur dans le domaine de l'accompagnement de la personne âgée à domicile (APA, SAD..., ) - Sens de l'organisation ; - Réactivité, capacité à travailler dans l'urgence, beaucoup de rigueur ; - Capacité d'adaptation, souplesse, assiduité ; - Aptitude à travailler en équipe, à faire remonter les informations. Nos avantages : - Nous proposons une rémunération en fonction du profil ; - Nous nous engageons sur l'équilibre vie personnelle / vie professionnelle ; - Nous vous proposons une offre de mutuelle qui s'adapte à votre situation familiale ; - Vous bénéficierez de notre contrat de prévoyance ; - Dès l'embauche via notre parcours construit d'intégration ; - Un accès à la formation professionnelle ; - Le bénéfice d'un Réseau présent sur plusieurs régions pour les mobilités géographiques avec une diversité de service, de métiers et de publics ; - Un accompagnement de proximité et des possibilités d'évolution. Et les petits « plus » qui font plaisir : - Des tarifs préférentiels sur de nombreuses activités culturelles, des cartes cadeaux, évènements conviviaux via notre comité social d'entreprise. Vous êtes : - Organisé(e); - Réactif(ive); Rigoureux(euse), - Assidu(e) et dynamique ; - Apte à travailler en équipe, à faire remonter les informations. Alors venez partager votre quotidien avec nos équipes dont le dynamisme, le professionnalisme et la bonne humeur sont les valeurs clés ! N'attendez plus, rejoignez-nous ! Contrat : CDI 20h/sem à pourvoir au plus vite Rémunération : Support Tam Dégré1 / Échelon 1 : 2094,51 euros brut/mois pour un temps plein Localisation : Générac
- Type de contrat
-
CDD - 8 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 20H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1197.00 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat commercial Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Appliquer un cadre juridique ou réglementaire
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Collecter et analyser des données, des informations
- Gérer un planning
- Législation sociale
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Modalités d'accueil
- Méthode de classement et d'archivage
- Normes rédactionnelles
- Organiser des déplacements professionnels
- Relayer de l'information
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
- Techniques de numérisation
- Utiliser les outils numériques
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de curiosité
- Gérer son stress
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de Direction - Gestion H/F
Partnaire - 30 - MARGUERITTES
POSTE : Assistant de Direction - Gestion H/F DESCRIPTION : Assistant(e) de Direction / Gestion / Exploitation (H/F) - Secteur Travaux Publics Entreprise spécialisée dans un secteur technique lié aux...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant manager (H/F)
34 - VILLETELLE
Description du poste : Vous êtes passionné(e) par le secteur de la restauration rapide et souhaitez développer vos compétences en management ? Rejoignez notre équipe en tant qu'Assistant Manager en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Office Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Fed Office - 84 - AVIGNON
Descriptif du poste: Je suis Caroline, consultante chez Fed Office, cabinet spécialisé dans les métiers de l'assistanat, de l'office management et des services généraux. Nous recrutons un Office...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance - Assistant de direction H/F
84 - AVIGNON
ALTERNANCE ASSISTANT(E) DE DIRECTION - REJOINS MON CAMPUS ! Organisé(e), multitâche et toujours à l'affût des détails ? Avec Mon Campus, forme toi en Bac+2 Assistant(e) de Direction en alternance et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant - Région Sud-Est - H/F
Ginger Burgeap - 84 - AVIGNON
Rejoignez le leader de l'ingénierie de prescription ! Nous apportons notre expertise aux acteurs de la construction, de l'aménagement et du développement durable. Notre objectif : répondre aux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Manager H/F
30 - NIMES
Leader sur le marché de la restauration rapide en France depuis 1991, KFC France compte aujourd'hui près de 300 restaurants et plus de 8 000 collaborateurs qui servent des milliers de repas par...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif et comptable F/H - SANDAYA Service comptabilité (H/F)
SANDAYA Service comptabilité - 34 - MAUGUIO
Être Assistant(e) Administratif et Comptable chez Sandaya Passionné(e) par l'administratif et la comptabilité et motivé(e) à contribuer à des projets ambitieux? Sous la supervision du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Assistant de direction H/F
13 - ARLES
ALTERNANCE ASSISTANT(E) DE DIRECTION - REJOINS MON CAMPUS ! Organisé(e), multitâche et toujours à l'affût des détails ? Avec Mon Campus, forme toi en Bac+2 Assistant(e) de Direction en alternance et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant d'Agence Polyvalent H/F
ABER Propreté - 34 - MAUGUIO
POSTE : Assistant d'Agence Polyvalent H/F DESCRIPTION : Notre agence de Montpellier située exactement à MAUGUIO recrute un.e assistant.e d'agence polyvalent.e. Sous la responsabilité du Directeur...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
AGENT CHARGE DU SECRETARIAT COMMUN (H/F)
30 - Gard
Référence CSP: MINT_BA030PNC-97063 Groupe RIFSEEP : 1 L'agent recruté sera affecté au secrétariat commun et sera l'agent référent du secrétariat du secrétariat général. Vos activités...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)