- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 188PTJC
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 188PTJC
Assistant service clients Transport Corbas (H/F) 69 - Corbas
Offre n° 188PTJC
Assistant service clients Transport Corbas (H/F)
69 - Corbas - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 février 2025
Le groupe Sterne, qui sommes-nous ? Nous sommes un groupe international en fort développement. Nous accompagnons au quotidien plus de 5000 clients, des PME aux grands groupes. Aujourd'hui, nous déployons nos forces dans près de 200 pays à travers le monde, grâce à un réseau de 55 agences en Europe et de 5500 partenaires dans le monde. La qualité est au cœur de notre démarche quotidienne, et nous visons avant tout l'excellence. Si vous aussi, vous avez un niveau d'exigence élevé, rejoignez l'aventure et mettez vos belles valeurs au service du business ! Nous recrutons en CDI, 37h30, pour le poste d'Assistant Service Clients Transport (H/F) basé à Corbas. Vous serez rattaché(e) au service client, au sein d'une équipe à taille humaine. Concrètement, en quoi consiste votre quotidien ? - Vous êtes le point de contact principal de l'ensemble de nos clients. - Vous traitez les réclamations des clients (mail/phoning) et agissez auprès des services concernés. - Vous assurez le bon traitement et le suivi des différentes demandes clients en collaboration avec les agences et les services internes. - Vous rédigez des reportings quotidiens à l'ensemble des clients. - Vous contribuez à la qualité de service aux clients par la rapidité de traitement des demandes et la qualité des réponses apportées. - Vous êtes l'ambassadeur de notre image auprès de nos clients alors à vous de porter haut nos couleurs ! Notre poste est fait pour vous si vous : - Avez une bonne expression orale et écrite, - Êtes à l'écoute, avez une aisance relationnelle et une adaptabilité vous permettant d'accompagner et de fidéliser le client, - Avez une bonne maitrise sur Excel et le Pack Office, - Aimez travailler en équipe avec différents interlocuteurs, - Avez une bonne capacité d'analyse et une rigueur dans le travail, - Êtes autonome, organisé(e) et force de proposition. Encore une hésitation sur les atouts de ce poste ? Voici ce que nous vous proposons : - Une solide formation au démarrage, - Une activité rythmée et variée, - Un métier dynamique et challengeant, - La contribution à une synergie d'équipe. Pourquoi rejoindre le Groupe Sterne ? - Un package attractif : salaire fixe + participation + chèques vacances + chèques cadeaux - Un accord de parentalité (3 jours enfant malade) - Des places en crèche - Une mutuelle Groupe - Le 1% Patronal
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Participation/action
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Utiliser les outils numériques
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Transports routiers de fret de proximité
Employeur
TCS
50 à 99 salariés
Spécialiste du fret Premium, le Groupe Sterne est un groupe international en fort développement capable d opérer tout type de transport : urbain, urgent, régulier et sur-mesure. Nous accompagnons au quotidien plus de 5 000 clients, des PME aux grands groupes, avec des solutions de transport personnalisées. La qualité est au cœur de notre démarche quotidienne, et nous visons avant tout l'excellence. Si vous aussi, vous avez un niveau d exigence élevé, rejoignez l'aventure! M. Sterne Groupe
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technico-commerciale sédentaire CVC (H/F)
SIGMA TALENT - 69 - LIMONEST
Dans le cadre d'un contrat d'interim de 6 mois, et pour le compte d'un leader en climatisation, le cabinet Sigma Lyon recrute un(e) Technico-commercial sédentaire en CVC. Missions : - Chiffrer le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
TBS LOGISTICS - 69 - MIONS
Description du poste : Nous recherchons une Assistante administrative commerciale /Assistant administratif et commercial à mi-temps (20 heures par semaine) pour rejoindre notre équipe dans le...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Technico Commercial Sédentaire (H/F)
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN - 69 - LYON 09
Groupe MAURIN, spécialiste de la distribution industrielle depuis 150 ans, 680 collaborateurs, 260 M € de CA, intervenant majeur auprès des grands donneurs d'ordre (fabricants industriels : armement,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Développement et Engagement HTB ENR (F/H) (H/F)
CAP INGELEC SA - 69 - Lyon 5e Arrondissement
Rattaché(e) à la Direction d'Activité Stratégique Utilités Critiques, vous venez renforcer le développement commercial et notre capacité d'engagement auprès de nos clients. Grâce à votre réseau et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico-commercial /commerciale sédentaire (H/F)
69 - GENAS
Groupe industriel, intervenant majeur en composants et distribution des fluides, recherche pour son agence de Genas : un(e) Technico-commercial(e) sédentaire (F/H) en CDI Missions : Rattaché(e) au...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Recouvrement & Contentieux (H/F)
CRIT - 69 - Saint-Priest
Nous recrutons un(e) Chargé(e) de Recouvrement & Contentieux pour une mission en intérim. Vous interviendrez sur la gestion d'un portefeuille de clients et distributeurs ayant des créances impayées....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 01 - Beynost
Pour notre client spécialisé dans la distribution de produits frais sur Beynost( 01700). Vos missions seront : - Saisies et vérification des commandes, - Gestion des litiges. Poste en horaire de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
SECURPLAN - 69 - GENAY
PME experte dans le domaine de la sécurité incendie en constant développement, nous recherchons un Assistant administratif et commercial (H/F). En lien direct avec la direction vous rejoindrez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 01 - Béligneux
Manpower DAGNEUX recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Votre mission au quotidien: -Saisies et vérification des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technico Commercial Sédentaire (H/F) FV25 (H/F)
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN - 69 - Saint-Priest
Vous vous animez au contact de projets innovants. Vous aimez, conseiller, partagez, voir grandir et s'accroitre. Vous voulez investir aujourd'hui pour évoluer demain au sein d'une entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)