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CONSEILLER SERVICES ASSURANCE MALADIE (H/F) 26 - ROMANS SUR ISERE
Offre n° 188PVRB
CONSEILLER SERVICES ASSURANCE MALADIE (H/F)
26 - ROMANS SUR ISERE - Localiser avec Mappy
Publié le 24 février 2025
MISSION / ACTIVITES : - Tous les sites d'accueil physique de la CPAM de la Drôme doivent assurer un service homogène et de qualité aux clients de l'Assurance Maladie. - Les activités en accueil concernent deux espaces : - L'espace Service est dédié à l'utilisation en autonomie des outils mis à la disposition des assurés sociaux (Compte Ameli, Borne Multi Services). Dans cet espace votre rôle sera d'orienter les assurés vers l'utilisation des outils et la prise de rendez-vous. - L'espace rendez-vous réservé à une prise en charge personnalisée en rendez-vous physique ou téléphonique. - Dans le respect des contraintes horaires liées à l'amplitude d'ouverture de l'accueil : - vous accompagnez les assurés dans l'utilisation des services en ligne et la réalisation des démarches dématérialisées de l'assurance maladie ; - vous présentez les différentes offres de services proposées par l'Assurance maladie et assurez la promotion de l'image et des objectifs de celle-ci ; - vous accompagnez les assurés à la prise des rendez-vous en ligne ; - vous détectez et signalez les situations à risque de non recours aux droits, de rupture et d'incompréhension des droits et de renoncement aux soins ; COMPETENCES : - Vos compétences relationnelles sont reconnues : elles vous permettent d'être à l'aise dans les relations avec autrui, y compris dans les situations d'accueil difficiles. - Vous faites preuve d'esprit d'équipe. - Vous savez argumenter, convaincre afin d'emporter l'adhésion et faire évoluer les comportements. - Vous démontrez une aptitude à apprendre et mettre rapidement en application la législation de l'Assurance maladie. - Vous possédez des qualités d'expression orale et écrite - Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques. - Vous êtes en capacité de donner une image positive et professionnelle de notre organisme. - CONDITION PARTICULIERE : Le candidat sélectionné devra se conformer aux exigences de la politique de sécurité du système d'information (PSSI). FORMATION : Bac, bac+ 2 dans la fonction accueil/relation client et/ou expérience significative dans ce domaine. PRISE DE FONCTIONS : 25/03/25 DUREE HEBDOMADAIRE DE TRAVAIL : 38h en présentiel uniquement MODALITES DE SELECTION : Un tri sera effectué à partir de l'étude des CV et lettre de motivation. Les entretiens auront lieu le 18/03/25. Les personnes intéressées devront adresser leur candidature au plus tard le 07/03/25
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 38H Autre
- Salaire
- Salaire brut : 1808.34 euros
Profil souhaité
Expérience
- 3 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents gestion relation client
Compétences
- AISANCE AVEC LES OUTILS INFORMATIQUESCette compétence est indispensable
- AISANCE RELATIONNELLECette compétence est indispensable
- MAITRISE DES SITUATIONS DIFFICILESCette compétence est indispensable
- QUALITES D EXPRESSION ECRITE ET ORALECette compétence est indispensable
- RIGUEURCette compétence est indispensable
- SENS DE L ECOUTE ET DU SERVICE CLIENTCette compétence est indispensable
- Conseiller, accompagner une personne
- Développer et fidéliser la relation client
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
- Techniques de vente par téléphone
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de leadership
- Gérer son stress
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
CPAM
250 à 499 salariés
L'Assurance Maladie est en charge des branches maladie et risques professionnels pour les assurés affiliés au régime général. La rejoindre, c'est s'engager au sein d'un collectif de plus de 85 000 personnes animé par la culture du résultat, où chacun met ses compétences au service de nombreux projets pour protéger la santé de plus de 60 millions d'assurés à chaque étape de la vie.
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