- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Gironde
- Mérignac
- Détail de l'offre 188PYWK
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Gironde
- Mérignac
- Détail de l'offre 188PYWK
Assistant / Assistante administration des ventes 33 - MERIGNAC
Offre n° 188PYWK
Assistant / Assistante administration des ventes
33 - MERIGNAC - Localiser avec Mappy
Publié le 24 février 2025
MALTA INFORMATIQUE est un éditeur de logiciels et applicatifs métiers à destination des EHPAD - Etablissements d'Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes. Notre mission : accompagner les directeurs, soignants, professionnels du secteur dans le virage du numérique en santé avec des solutions adaptées à leurs besoins et co-construites avec eux, dans une approche humaine et de confiance. Conscient des enjeux de santé de demain, nous avons diversifié notre offre, dès 2016, avec les rachats successifs de : - Dicsit Informatique, spécialisé dans les logiciels pour les professionnels de santé à domicile (HAD - SSIAD) - aXigate, Dossier Patient Informatisé pour les Hôpitaux - Care Solutions devenu Malta Belgium, spécialisé dans les logiciels pour les maisons de repos en Belgique - Pandalab, messagerie instantanée sécurisée pour les professionnels de santé - Caremeds, plateforme Cloud sécurisée de traçabilité du circuit du médicament par pilulier Nous voyons grand mais restons à taille humaine avec 230 collaborateurs / collaboratrices répartis aux 4 coins du territoire ! La force de chacune de nos filiales étant les équipes et l'intelligence collective qui y règne, nous prônons une culture de l'ouverture et du partage : idées, connaissances, critiques, chacun peut/doit participer à la construction de notre histoire. Chez Malta Informatique et nos filiales, les profils sont variés et les parcours des collaborateurs peuvent être étonnants ! Mais tous sont animés par une identité commune : la motivation, la bienveillance et le respect de chacun nous permettant de travailler dans un environnement accueillant et stimulant. Si vous aimez les challenges dans une division en pleine croissance et s'ouvrant à l'international, venez donc rejoindre nos équipes en tant que : Assistant Administration des ventes, poste basé à Mérignac Sous la responsabilité de la Responsable Administration des Ventes, vos missions principales seront les suivantes : - Assurer le traitement de l'administration des ventes : enregistrement des commandes clients, facturation des clients - Assurer la planification des dossiers clients - Assurer différentes tâches administratives, telles que rédaction de courrier, envoi postal, classement, saisie de fichiers etc. - Assurer l'accueil physique et téléphonique de l'entreprise, - Assurer la qualification des appels clients et saisir les demandes dans des logiciels de suivi d'appels, messagerie. Temps de travail hebdomadaire : 39h avec 12 jours de RTT par an. Vous vous reconnaissez ? De formation BAC +2 ou équivalent, nous sommes ouverts aux candidat(e)s débutant(e)s Maîtrise des outils bureautiques Vous avez un excellent sens du relationnel ; vous êtes rigoureux et autonome ; vous vous exprimez aisément à l'oral et à l'écrit ; vous aimez travailler en équipe ? Nous vous attendons ! Bon à savoir ! Dire à nos collaborateurs combien ils sont précieux c'est bien, mais leur montrer c'est encore mieux ! Pour cela, nous avons mis en place : - Un contrat d'intéressement - Un contrat de participation - Une prime d'objectif versé en fin d'année - Une prime de vacances en juin - Une mutuelle entreprise - Des titres restaurants - RTT - Des possibilités de mobilité interne - Possibilité de 2 jours de télétravail par semaine Les moments de convivialité sont importants : nous aimons fêter les anniversaires (il y a de très bons pâtissiers dans les équipes), déjeuner ensemble, et célébrer les petits et grands succès !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1930.0 Euros à 2000.0 Euros sur 13.0 mois
- Chèque repas
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétence
- Assurer un accueil téléphonique
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Édition de logiciels applicatifs
Employeur
MALTA INFORMATIQUE
50 à 99 salariés
MALTA INFORMATIQUE (Groupe la Coopérative WELCOOP - 1800 collaborateurs), est l'éditeur de logiciels leader français dans le domaine des EHPAD (Établissements d'Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes). MALTA INFORMATIQUE porte la Division (220 collaborateurs) édition de logiciels Sanitaires et Médico-Sociaux du Groupe avec ses filiales : DICSIT (logiciels HAD/SSIAD) et AXIGATE (logiciels pour HOPITAUX), de l'Hospitalisation à Domicile (HAD), des Services de Soins Infirmiers à Domicile. X RH Responsable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial habitat H/F (H/F)
TECHNITOIT - 33 - BORDEAUX
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous participez à la commercialisation des solutions en rénovation et amélioration de l'habitat auprès d'une clientèle de propriétaires de maisons...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
AU BOULOT AGENCE D'EMPLOI - 33 - MERIGNAC
Entreprise de BTP, acteur national dans le secteur des travaux publics, recherche pour son agence implantée à Mérignac (33) un(e) Assistant(e) Administratif polyvalent(e) pour un contrat en intérim...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
TRIANGLE AQUITAINE - 33 - BORDEAUX
Nous recherchons un(e) assistant / assistante des ventes en Intérim pour notre client spécialisé dans menuiserie. VOTRE MISSION Rattaché au Responsable Service Client MENUISIER CONSEIL : Vous êtes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
TECHSUN - 33 - BLANQUEFORT
Nous recherchons un(e) Secrétaire commercial / commerciale Vous serez amené(e) à : - gérer un standard téléphonique, - orienter vos interlocuteurs, - rédiger des mails, - utiliser les outils...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relations clients et talents (H/F)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 33 - BORDEAUX
Connecter les talents et les opportunités, c'est ton truc ? Pour notre agence composée de 2 personnes, spécialisée dans le recrutement des métiers de la rééducation (masseur kinésithérapeutes,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Attachée commercial Grands Comptes - CDI - Mérignac (H/F)
GESTFORM - 33 - MERIGNAC
Nous recrutons notre futur attaché(e) commercial(e) pour étoffer notre équipe composée déjà de 4 super commerciaux. Rattaché (e) à la Directrice Commerciale, vous assurez la vente de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial(e) véhicule neuf (H/F)
ACTUAL BORDEAUX 1015 - 33 - Bègles
L'agence Actual Tertiaire recrute pour son client, basé à Bègles un ou une Secrétaire commercial(e)(h/f) véhicule neuf. Vos missions : GESTION DE LA COMMANDE CLIENT - Enregistrer la commande...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
AZUR INTERIM - 33 - LORMONT
Entreprise de Lormont (33310) spécialisée dans la fourniture et pose de menuiseries en Alu et PVC et dans la vente de tout produit verrier recherche un(e) secrétaire commercial(e). Nous vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
RAS 570 - 33 - BEGLES
Spécialisés dans le recrutement, nous recherchons des commerciaux sédentaires H/F, pour un de nos clients basé sur BEGLES. Notre client, expert dans la conception de sites web sur mesure pour les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ABALONE TT BORDEAUX ACHARD - 33 - BASSENS
ABALONE TT Bordeaux Achard, recrute des Gestionnaire documentaire environnementale F/H, sur Les taches à accomplir sont relatives à la traçabilité des bois importés : - Prendre connaissance et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)