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Assistant / Assistante de direction (H/F) 73 - MONTMELIAN
Offre n° 188RDTW
Assistant / Assistante de direction (H/F)
73 - MONTMELIAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 février 2025
LES ETOILES D'HESTIA recrute pour son Centre Technique Hôtelier « l'Arlequin » à MONTMELIAN (73), un(e) Assistant(e) de Direction à Temps Plein, en CDD. Poste à pourvoir à partir du 1er avril pour une durée de 5 mois. Le(la) Secrétaire Administratif(tive) est un personnel des services administratifs. Il (elle) effectue le travail administratif nécessaire au bon fonctionnement de l'établissement. Son intervention est en soutien aux équipes de cadres et aux équipes de terrain. Il (elle) occupe une position d'interface administrative entre les usagers, les équipes, la Direction Générale et les partenaires extérieurs. Missions : - Accueillir. Renseigner. Orienter. - Gérer les courriers entrants/sortants. Archivage - Rédaction de courriers, mails, notes de service, comptes-rendus. - Accompagner administrativement l'équipe de Direction au quotidien dans sa dimension accueil des salariés. - Elaborer et suivre en lien avec la Direction les dossiers assurances (déclarations de sinistre, assurances véhicules et logements), les dossiers du personnel, les dossiers des usagers. Compétences requises : - Maîtrise d'Excel et Word, Outlook - Faire preuve d'une grande autonomie, discrétion, ainsi que d'une capacité d'adaptation ; - Avoir l'esprit d'initiative et une bonne réactivité seront nécessaires. - Avoir de bonnes capacités rédactionnelles et une maîtrise de l'orthographe significative. - Connaissance du secteur social et/ou médico-sociale exigée Qualités : Vous êtes rigoureux (se), organisé(e), et dynamique. Formation : Niveau BTS exigé Détail : - Lieu de travail : Montmélian - Type de contrat : CDD - Durée hebdomadaire de travail : 35h en journée du lundi au vendredi - Salaire : CCN 66 selon diplôme et expérience
- Type de contrat
-
CDD - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Selon CCN66 et experience
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement social pour enfants en difficultés
Employeur
CENTRE TECHNIQUE HOTELIER L ARLEQUIN
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Aurélie VEBER
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