- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Aube
- Détail de l'offre 188RQQQ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Aube
- Détail de l'offre 188RQQQ
GESTIONNAIRE ORDONNANCEMENT (H/F) 10 - NOGENT SUR SEINE
Offre n° 188RQQQ
GESTIONNAIRE ORDONNANCEMENT (H/F)
10 - NOGENT SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 février 2025
Dans le cadre du développement de sa société, POK vous propose : Poste à pourvoir dès que possible, en Temps Plein ou Temps Partiel Vos Missions : Déterminer les approvisionnement de stocks de pièces détachées nécessaire à partir des commandes clients et du prévisionnel A partir de ces informations récoltées, lancer les pièces détachées aux achats et en production Transmettre les informations nécessaires pour les approvisionnements en tenant compte des délais différents selon les sources d'approvisionnement Déterminer les niveaux de stocks minimum pour chaque article Planification des activités sur l'ensemble de la chaîne de fabrication et différents ateliers Création des ordres de fabrication Suivi des calendriers Mettre en œuvre un plan de production en fonction de la demande des clients Optimiser les moyens logistiques (niveau de stocks, approvisionnement, etc.) Identification les goulots d'étrangement et mise en place des actions correctives Gestion du cycle de vie des produits (lancement de nouveaux produits, arrêts et risques d'obsolescence ) Participe à la bonne gestion des nomenclatures Animation des réunions en relation avec la planification et délais de production Votre Profil : Bonne communication Lecture de plans est un plus Bonnes connaissances en logistique est un plus Expérience en planification en industrie est un plus Intérêt des techniques de montage et connaissances en mécanique est un plus Organisé et planificateur Vos avantages : Primes (sur objectif si applicable, à la signature si applicable, présence, cooptation) Welcome pack Accord de participation aux bénéfices Comité d'entreprise - achats à prix réduit Participation à la complémentaire santé Participation au transport domicile/travail à partir de 10km jusqu'à 55km pour un trajet par jour Prise en charge du transport en commun domicile/travail à 100% jusqu'à 55km pour un trajet par jour Chargement gratuit à des bornes pour vélo électrique, moto électrique et voiture électrique Convention de la métallurgie (prime d'ancienneté, jours d'ancienneté) Une prévoyance dont 43% de la cotisation est prise en charge par l'employeur Epargne salariale Aide à la mobilité (action logement) Processus d'intégration Formation interne et externe, continue Accompagnement vers la polyvalence Interaction avec de nombreux services Promotion interne Possibilité d'évolution (junior, confirmé, sénior, adjointe / adjoint responsable, responsable, direction) Autres informations : Département : Finance, achats, juridique et relations publiques Horaire : 8H00-12H00 et de 12H50-16H50 du lundi au jeudi et 8H00-12H00 et de 12H50-15H50 le vendredi (soit un total de 39H par semaine) Télétravail : non Poste ouvert aux personnes en situation de handicap
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : à négocier selon le profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétence
- Bonnes connaissances en Excel
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres articles de robinetterie
Employeur
POK
50 à 99 salariés
POK® est l'un des leaders européens dans la fabrication de matériels de lutte contre l'incendie. Rejoignez-nous pour accompagner notre croissance, relever de grands défis et découvrir une structure internationale. Nous sommes engagés et nous soutenons l'égalité. Nous respectons les différences et nous sommes en faveur de la diversité. Toutes les mesures d'hygiène et de sécurité préconisées par le gouvernement sont mises en place et évaluées régulièrement. Mme Alexandra GRANDPIERRE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Coordinateur planification usinage (H/F)
CRAN - 10 - NOGENT SUR SEINE
Vos missions : Définir le plan de production Déterminer les achats à effectuer Garantir la continuité du flux de production depuis l'approvisionnement (matières premières ou pièces) jusqu'à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE PLANIFICATION ET ORDONNANCEMENT - H/F (H/F)
POK - 10 - NOGENT SUR SEINE
Dans le cadre de son développement, POK, vous propose : Poste à pourvoir dès que possible Vos missions : Administration au sein du service ordonnancement Analyser les commandes clients Créer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE DE PRODUCTION (H/F)
POK - 10 - NOGENT SUR SEINE
Vos missions : Supervision de l'ordonnancement lancement Définir le plan de production Gestion de la production Améliorer la productivité Garantir la continuité du flux de production depuis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIENNE / TECHNICIEN D'ATELIER RÉGLAGE - TEMPS PLEIN H/F
51 - SEZANNE
Vos missions : Lecture et analyse des plans de fabrication Suivi et mise à jour du dossier de fabrication Ordonnancement des opérations d'usinage Concevoir des outillages complexes Réaliser la mise...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé-e de surveillance et d'intervention en logistique F/H (H/F)
EDF - 10 - NOGENT SUR SEINE
Notre Service Logistique Technique (SLT) est à la recherche de son-sa futur-e Chargé-e de surveillance et d'intervention en logistique nucléaire. Au sein de la section Logistique Nucléaire et Stock,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent / Agente de préparation en industrie (H/F)
Start People - 10 - ST BENOIST SUR VANNE
A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Agent / Agente de préparation en industrie (H/F)
Start People - 89 - SENS
A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Ordonnancement H/F
Hubjob - 10 - VILLENAUXE LA GRANDE
POSTE : Gestionnaire Ordonnancement H/F DESCRIPTION : Notre client est une entreprise high-tech leader dans son domaine et à taille humaine. Pour le développement de ses équipes, nous recherchons un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
TECHNICIENNE / TECHNICIEN D'ATELIER RÉGLAGE - TEMPS PLEIN H/F
77 - PROVINS
Vos missions : Lecture et analyse des plans de fabrication Suivi et mise à jour du dossier de fabrication Ordonnancement des opérations d'usinage Concevoir des outillages complexes Réaliser la mise...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ORDONNANCEUR (H/F)
INTERACTION ROMILLY - 10 - NOGENT SUR SEINE
Au sein du Groupe Interaction, nous proposons des solutions de recrutement (intérim, CDD, CDI, formation) pour accompagner le développement de l'activité des PME, ETI et Grandes Entreprises, dans le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)