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Ass. de direction chargé de mobilité étudiant TAF ALES 2025 (H/F) 30 - ALES
Offre n° 188RWPQ
Ass. de direction chargé de mobilité étudiant TAF ALES 2025 (H/F)
30 - ALES - Localiser avec Mappy
Publié le 26 février 2025
Employeur présent au salon TAF d'ALES 2025 le jeudi 6 mars de 13h30 à 17h. La personne assure un soutien administratif et opérationnel direct auprès de la directrice des Formations, en veillant au bon déroulement des activités quotidiennes. Elle participe activement à la gestion des dossiers administratifs liés aux formations, tout en ayant un rôle clé dans l'accompagnement des processus de mobilité étudiante, en lien avec les programmes internationaux, les stages à l'étranger, et la gestion des partenariats académiques. Assistance à la direction : Organisation des agendas, des déplacements et prise de rendez-vous pour la Directrice. Préparation et suivi des réunions (logistique, ordre du jour, comptes rendus). Gestion des correspondances et de la communication interne et externe (courriers, emails appels). Préparation des données pour la construction de tableaux de bord pour la direction. Gestion des opérations de mobilité étudiante : Suivi des démarches administratives pour les étudiants en mobilité entrante et sortante (échanges internationaux, stages, semestre à l'étranger, Double diplôme). Soutien à la coordination avec les partenaires académiques à l'international et les services internes (bureau des relations internationales, service des stages). Information et orientation des étudiants sur les opportunités de mobilité, les procédures, et les exigences administratives. Suivi des dossiers de mobilité des étudiants : vérification des pièces justificatives, mise à jour des bases de données, gestion des demandes de financement ou de bourses.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : selon profil (droit public)
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat formation Cette formation est indispensable
Compétences
- Connaissance de l’enseignement supérieur Cette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
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