- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 188SDZS
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 188SDZS
Assistant Administratif et Financier (H/F) 75 - PARIS 01
Offre n° 188SDZS
Assistant Administratif et Financier (H/F)
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 février 2025
Le contexte Good Shelter est un groupe composé de deux entités spécialisées respectivement dans la création d'expériences immersives physiques (Good Story) et digitales (Cosmic Shelter). Notre Groupe est en croissance et c'est dans un contexte de réorganisation que nous sommes à la recherche de notre nouvel Assistant Administratif et Financier (F/H) ou Adjoint(e) Administratif(ve) afin d'accompagner Good Shelter dans les défis à venir. En lien avec la Direction, le cabinet comptable, le contrôle de gestion et l'ensemble des équipes, votre serez au cœur des opérations et votre rôle sera clé pour assurer la fluidité des processus internes et optimiser la gestion administrative. Les missions Assurer la gestion administrative quotidienne des différentes structures Transmettre les pièces comptables au cabinet externe selon les processus en vigueur Émettre et envoyer les factures clients, assurer les relances et le suivi du recouvrement Mettre à jour les tableaux de bords commerciaux et financiers Préparer les paiements fournisseurs et assurer leur traitement Traiter les notes de frais Suivre la bonne complétion des feuilles de temps de l'équipe Être le point de référence de l'équipe en apportant un cadre structurant et un soutien opérationnel au quotidien Gérer le classement et l'archivage des pièces comptables et administratives Coordonner les arrivées et départs des collaborateurs (onboarding & offboarding) Organiser les visites médicales, les affiliations et désaffiliations aux organismes sociaux et de formation Assurer le suivi des absences et des congés des salariés Profil recherché Vous êtes diplômé(e) de formation Bac+2/3 avec une spécialisation en gestion/administration des entreprises (BTS IUT GEA, Licence pro AES/gestion, assistanat administratif etc.) Vous avez 4/5 ans d'expérience professionnelle dans un rôle similaire administratif ou de coordination Vous maîtrisez les outils bureautiques, une connaissance des logiciels comptables type Pennylane serait un plus Vous êtes autonome, rigoureux(se), organisé(e), accessible et proche du terrain. Le travail en équipe est un des moteurs de votre engagement. Le poste est basé à Paris 10ème. Nous sommes ouverts à toutes les candidatures et favorisons la diversité au sein de notre équipe. Conditions Contrat : CDI Date de début souhaitée : mars/avril 2025 Rémunération : +/- 35k€ selon expérience Le poste est basé à Paris 10ème (télétravail partiel possible) Prise en charge de 50% de l'abonnement de transport Mutuelle d'entreprise, individuelle ou familiale
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 36H30 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 48 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Codifier une factureCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Logiciels comptablesCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Comptabilité générale
- Contrôler les recettes d'une entreprise
- Préparer les éléments constitutifs de la paie
- Réviser une procédure comptable
- Utiliser les outils numériques
- Élaborer des tableaux de bord
- Établir un reporting de trésorerie
- Établir un état de rapprochement bancaire
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
GOOD SHELTER
Good Shelter est une marque de la holding DH&GS. Le groupe est composé de deux entités spécialisées respectivement dans la création d'expériences immersives physiques (Good Story) et digitales (Cosmic Shelter). Notre Groupe est en croissance et c?est dans un contexte de réorganisation que nous sommes à la recherche de notre nouvel Assistant Administratif et Financier (F/H) ou Adjoint(e) Administratif(ve) afin d?accompagner Good Shelter dans les défis à venir.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
INSTITUT D'AMENAGEMENT ET D'URBANISME DE - 93 - ST DENIS
Avec plus de 150 experts, L'Institut Paris Région (IPR), première agence d'urbanisme, d'aménagement et d'environnement en Europe, accompagne les acteurs publics franciliens, ainsi que les grandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Aide Comptable H/F
CRIT - 78 - Montigny-le-Bretonneux
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, , un Aide Comptable H/F pour une mission en intérim. Le candidat idéal devra justifier d'une expérience de 1 à 2...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
EFCO - 75 - Paris (Dept.)
Notre histoire Créée en octobre 2016, EFCO s'est rapidement développée en gagnant la confiance de clients d'envergure et en ouvrant plusieurs centres de formation. L'équipe compte aujourd'hui plus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
ATELIER DES CARMES - 93 - ST OUEN SUR SEINE
À propos de l'Atelier des Carmes : Depuis plus de 30 ans, l'Atelier des Carmes réalise des décors sur-mesure en collaboration avec des professionnels et des particuliers en France et à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable Expérimenté (F/H)
ADEQUAT INTERIM - 77 - Pontault-Combault
Poste à pourvoir en CDI Notre agence Adéquat de Fontenay-Trésigny, recrute pour son client spécialisé dans la fabrication de machines agroalimentaires un Comptable (H/F) Missions : Vous aurez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COMPTABLE AUXILIAIRE H/F
ADEQUAT 049 - 78 - VERNEUIL SUR SEINE
Notre agence Adéquat de Poissy recrute un(e) ASSISTANT DE GESTION COMPTABLE F/H pour un CDD située à proximité des Mureaux pour son client spécialisé dans le secteur du BTP. Rattaché(e) au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion/comptable (H/F)
ABIL RESSOURCES - 94 - Vincennes
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients, un Assistant de gestion/comptable H/F à proximité de Vincennes pour 3 mois d'intérim Rémunération : 33 000 à 35 000 euros brut annuel /...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire facturation et devis / ADV (H/F)
TORANN-FRANCE - 92 - Courbevoie
Rattaché(e) à la Responsable Comptabilité et au sein d'une équipe de 4 personnes, vous interviendrez en tant que Gestionnaire clients sur la facturation clients de nos agences et de notre siège de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable (H/F)
IEM MICHEL ARTHUIS - 92 - NEUILLY SUR SEINE
L'Association Notre-Dame recherche un.e Comptable H/F dans le cadre d'un CDD à temps plein de 3 mois. Sous l'autorité du Directeur, vous prenez en charge la comptabilité des établissements de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Comptable et assistant administratif bilingue anglais (H/F)
GLOBAL LOGISTICS NETWORK - 95 - ROISSY EN FRANCE
Description du poste : L'assistant(e) comptable et administratif(ve) est responsable de l'appui aux activités financières et administratives de l'entreprise. Sous la direction de la directrice...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)