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Gestionnaire et instructeur.trice des demandes d'aides de la PA (H/F) 2A - AJACCIO
Offre n° 188SLXX
Gestionnaire et instructeur.trice des demandes d'aides de la PA (H/F)
2A - AJACCIO - Localiser avec Mappy
Publié le 26 février 2025
***Lettre de motivation obligatoire et personnalisée saisie dans le champs de candidature prévu à cet effet - Les candidatures sans lettre de motivation ne seront pas prises en compte*** Prise de poste au 01/04/2025 La Politique Agricole Commune, dispositif fondateur de l'Union européenne, se décline par le dépôt annuel de dossier de demande d'aides par les agriculteurs. Le Service Agriculture et Préservation des Espaces Agricoles de la Direction Départementale des Territoires est chargé, sous l'autorité du Préfet, de l'instruction de ces demandes. Les agents recrutés auront comme mission d'instruire les dossiers et demandes d'aides européennes déposées par les exploitants, en appliquant les modes opératoires nationaux, en vue de la mise à contrôle et du paiement des aides : instruction administrative, saisie de dossiers dans l'outil de gestion, vérification de la conformité des pièces administratives, appui au service dans le cadre de missions ponctuelles. Ils seront intégrés au sein d'une équipe de 5 instructeurs, dont 2 aguerris à l'exercice, qui assureront le tutorat et la supervision des missions, sous l'autorité de la cheffe d'unité et de la cheffe de service. L'outil d'instruction est un logiciel de type SIG (Système d'Information Géographique) nécessitant une certaine maîtrise dans l'analyse de photographie aérienne et dans la manipulation des fonctionnalités de dessins sur SIG.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2307.06 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - de 2 à 3 mois service agricoleCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Définir la stratégie financière d'une structure
- Réaliser une veille documentaire
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique (tutelle) des activités économiques
Employeur
DDTM
100 à 199 salariés
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