Assistant administratif F/H 38 - Grenoble
Offre n° 188SMXT
Assistant administratif F/H
38 - Grenoble - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 février 2025
Notre client, distributeur d'énergie, recherche un gestionnaire de données F/H pour un contrat à pourvoir dès que possible et jusqu'à septembre 2025.En tant que gestionnaire de données F/H, vos missions principales consisteront à collecter, traiter et transmettre des flux, afin que les différentes parties prenantes (fournisseurs, GRD, Commission de régulation, RTE etc.) puissent réaliser leurs facturations. Plus précisément, vous aurez à : - Veiller à la bonne collecte de l'ensemble des flux : Assurer le suivi journalier, hebdomadaire et mensuel de la reconstitution des flux - Traiter les flux (reporting) en s'assurant qu'il n'y a pas d'anomalies : s'assurer que le remplissage automatique des tableaux des bords a été effectué avec les bonnes données et réaliser des extractions de données si nécessaire (saisie sous Excel). - Transmettre les flux aux différentes parties prenantes internes et externes, en respectant les délais qui sont règlementairement imposés - Participer à la mise en place d'un nouveau logiciel de gestion, = au travers de vérification et cohérence de données entre l'ancien et le nouveau logiciel (efluid vs. SAP) - Votre plus haut niveau de diplôme n'excède pas le Bac+2 - Vous avez l'habitude de manipuler des flux de données. - Vous avez une bonne capacité à appréhender un nouveau contexte de travail et à comprendre la finalité de votre travail (curiosité). - Vous avez de l'aisance avec l'outil informatique de type Excel (fonctionnalités basiques). - Vous êtes très à l'aise avec les chiffres, le croisement de données, les statistiques etc. - Vous avez de bonnes qualités relationnelles pour établir des relations de collaboration auprès des parties prenantes de l'activité Conditions : Contrat en intérim jusqu'à septembre 2025 Rémunération à partir de 13EUR brut de l'heure, selon profil et expérience Travail hebdomadaire de 34h réparti sur 4 jours : lundi non-travaillé horaires : 8h10 - 17h00Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 34H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SYNERGIE
3 à 5 salariés
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)