- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Haute-Corse
- Corte
- Détail de l'offre 188SZKW
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Haute-Corse
- Corte
- Détail de l'offre 188SZKW
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F) 2B - CORTE
Offre n° 188SZKW
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
2B - CORTE - Localiser avec Mappy
Publié le 27 février 2025
Postulez avec CV et LETTRE DE MOTIVATION uniquement via cette offre d'emploi. ***poste à pourvoir pour le 24/03/2025 *** Description du poste : POSTE EN PRESENTIEL SUR CORTE. La plateforme de services, située à Corte, est constituée d'un manager, d'un superviseur et de 14 téléconseillers qui sont en charge de la gestion des appels téléphoniques des assurés et professionnels de santé de la région Corse. Votre mission : Analyser et traiter les appels téléphoniques entrants des assurés et professionnels de santé. Effectuer des actions de conseil et d'information (campagnes d'appels sortants) Effectuer des activités annexes au service et induites par l'activité téléphonique Participer à des groupes de travail concernant son activité ou d'autres domaines Participer à des activités de Back Office éventuelles. Profil recherché: Formation : BAC + 2 dans le domaine de la relation client et expérience dans la relation et l'accueil téléphonique. Compétences et qualités requises : Bon relationnel, Bonne expression écrite comme orale, Gestion des appels téléphoniques en masse, Maitrise les enjeux de la relation client au téléphone, Goût du travail en équipe Maitrise des outils informatiques, Respect des règles de confidentialité Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la PSSI (politique de sécurité du système d'information) et respecter les règles de sécurité en vigueur dans l'organisme notamment celles relatives au secret professionnel.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 36H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1853.28 Euros sur 12 mois
- ticket restaurant + mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté - expérience appréciée accueil/client
Formation
- Bac+2 ou équivalents accueil - accueil/relation client Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Conseiller, accompagner une personne
- Développer et fidéliser la relation client
- Techniques de vente par téléphone
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
CAISS PRIMAIRE ASSURANCE MALAD HTE COR
100 à 199 salariés
Activités générales de sécurité sociale 100 à 199 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CONSEILLER DE VENTE POLYVALENT MAISON (H/F)
MR.BRICOLAGE BORGO - 2B - BORGO
RESPONSABILITÉS : Satisfaction client - Proximité - Sourire. Ça te parle ? Alors nous sommes faits pour nous entendre ! Mr.Bricolage recherche son/sa CONSEILLER(E) DE VENTE POLYVALENT(E) MAISON...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
CONSEILLER DE VENTE POLYVALENT BÂTIMENT et AMÉNAGEMENT EXTÉRIEUR (H/F)
MR.BRICOLAGE BORGO - 2B - BORGO
RESPONSABILITÉS : Manager de proximité - Gestion optimale - Dynamisme commercial, ça te parle ? Alors nous sommes faits pour nous entendre ! Mr.Bricolage recherche son/sa CONSEILLER(E) DE VENTE...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)