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Assistante administrative (H/F) 974 - ST DENIS
Offre n° 188TMPR
Assistante administrative (H/F)
974 - ST DENIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 mars 2025
CDI à temps partiel - 50% - en matinée du lundi au vendredi (260 à 280 selon expérience) Convention Éclat Mutuelle Sous la responsabilité de la direction, et en collaboration avec la Responsable administrative et financière, l'assistant-e administratif-ve aura pour mission d'assurer le suivi administratif et organisationnel du CRIJ Info Jeunes Réunion afin de garantir le bon fonctionnement de la structure. 1. Gestion administrative et suivi des dossiers - Assurer l'accueil téléphonique et physique des partenaires - Rédiger, mettre en forme et classer les documents administratifs (courriers, rapports, comptes rendus, etc.) - Assurer la gestion et le suivi des courriers - Gérer l'archivage et la mise à jour des documents internes 2. Suivi comptable et financier - Saisir et suivre les factures, devis et paiements et relance en lien avec la Responsable Administrative et financière (RAF) - Codifier et transmettre au cabinet comptable les factures et toutes pièces justificatives comptables. - Assurer le suivi des conventions et subventions en lien avec la RAF (échéances, bilans financiers, relances) - Classer et archiver les pièces comptables 3. Support à la coordination des projets - Assister l'équipe dans l'organisation des réunions et événements (réservation de salles, invitations, logistique) - Participer au suivi administratif des projets portés par le CRIJ (dossiers, partenaires, échéances) - Contribuer à la rédaction et mise en forme de documents liés aux activités du réseau IJ Savoir faire: - Maîtrise des outils bureautiques (Word, powerpoint, Excel, Outlook) et de la gestion administrative - Bonne expression écrite et orale - Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément - Sens de l'organisation et gestion des priorités. Savoir être: - Excellentes compétences relationnelles et rédactionnelles. - Discrétion et respect de la confidentialité Envoyer CV et lettre de motivation à direction@crij-reunion.com
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 20H Autre
- Salaire
- Salaire brut : (260 à 280 selon expérience) ECLAT
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Codifier une factureCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Réaliser des opérations comptablesCette compétence est indispensable
- Établir des rapports de progression des travauxCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Employeur
CENTRE REGIONAL INFORMATION JEUNESSE
10 à 19 salariés
Association de loi 1901 créée en 1990, le CRIJ Réunion intervient sur l'information à 360° et contribue à ce que les usagers (prioritairement les publics âgés de 13 à 30 ans) soient acteurs de leur autonomie et aient accès aux droits.
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