Assistant de gestion (H/F) 35 - LIFFRE
Offre n° 188TYNT
Assistant de gestion (H/F)
35 - LIFFRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 février 2025
Notre client est une entreprise de travaux publics d'une quarantaine de collaborateurs. Dans le cadre d'une embauche en CDI, il recherche un Chargé de gestion administrative et comptable à Liffré, au nord de Rennes. Rattaché à la Directrice administrative et financière, au sein d'un service composé de trois Collaborateurs, vous jouez un rôle central dans la gestion d'un périmètre d'activité. Vos missions sont variées et responsabilisantes. * En comptabilité courante : - Contrôle et validation des factures, - Saisie des écritures comptables, - Gestion de la facturation clients et des règlements, - Réalisation des relances, - Participation à l'établissement des déclarations fiscales, - Support de la DAF dans ses autres missions comptables courantes. * Sur le volet administratif / RH / administration du personnel : - Préparation des éléments constitutifs de paie et transmission au cabinet comptable, - Gestion des entrées et sorties de collaborateurs, - Suivi des formalités d'embauche, - Suivi des relevés d'heures, - Vérification des éléments d'activité du personnel, - Gestion des absences, arrêts de travail et congés, - Gestion des notes de frais, - Suivi des stocks. * Sur la gestion : - Calcul et suivi des prix de revient par activité, - Saisie et suivi de tableaux de bord, - Gestion des fournisseurs et des sous-traitants, - Traitement des éventuels litiges clients / fournisseurs, - Mise en place et actualisation des processus de gestion interne, - Tâches de secrétariat administratif courant. Cette liste de missions n'est pas exhaustive : d'autres tâches vont vous être confiées en fonction de l'actualité du périmètre sur lequel vous travaillez. En outre, le poste est susceptible d'évoluer à moyen terme, en raison de la réduction progressive des responsabilités de l'actuelle Responsable Administrative et Financière, ouvrant ainsi la voie à une prise de fonction élargie. Idéalement issu d'une formation en Gestion / Finance / Comptabilité, vous avez une expérience réussie sur un poste similaire. Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre adaptabilité, votre curiosité, ainsi que vos qualités relationnelles et rédactionnelles. Enfin, vous maîtrisez les logiciels métiers ainsi que le Pack Office (Word, Outlook.). Vous souhaitez rejoindre une entreprise familiale, sur un poste évolutif avec des missions à forte valeur ajoutée ? N'hésitez pas à postuler. Nous garantissons la confidentialité de votre candidature. Rémunération : 28000 € à 35000€ brut annuel (selon profil et expérience). Avantages : primes diverses, PEE, intéressement.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
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