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ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F) 57 - PELTRE
Offre n° 188VNMH
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
57 - PELTRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 février 2025
Notre agence Camo Emploi de Talange recrute pour son client, spécialisé dans les travaux d'installation électrique, un ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F afin de renforcer ses équipes. Dans le cadre de cette mission, vous assurez : Dans le domaine du secrétariat : - L'accueil et le traitement des demandes internes et externes (téléphonique et physique) - La réception des appels de fournisseurs, clients, et différentes relations de l'entreprise et l'apport des premiers éléments de réponse ou l'orientation vers l'interlocuteur adéquat Dans le domaine administratif : - Le traitement administratif de dossiers et du secrétariat - Le suivi de dossiers, de tableaux de bord - La gestion des mails et courriers - La communication d'informations en interne - Le support comptable et la saisie de données (note de frais et carte bancaire) - La rédaction de documents et de lettres - La passation de commande de fournitures et la gestion des stocks fournitures et EPI - La gestion du suivi des relances des impayés de fournisseurs - La gestion des documents des véhicules de la société Dans le domaine des Ressources Humaines : - La gestion des pointages salariés : réception, contrôle et signature aux différents interlocuteurs de documents, la saisie des pointages dans les logiciels AX et Excel - La gestion des absences - La préparation de la paie : éléments variables, saisie manuelle sur logiciel de paie jusqu'à la mise sous pli des bulletins - La gestion des entrées/sorties des salariés - La mise à jour des visites médicales Issu d'une formation dans ce domaine, vous justifiez d'une expérience réussie et significative de min. 2 ans sur ces fonctions. Polyvalent et organisé, vous disposez d'une bonne connaissance des procédures comptable et RH et êtes capable de gérer efficacement les tâches administratives, secrétariales et RH de l'entreprise. Vous disposez de qualités relationnelles et rédactionnelles et maîtrisez les outils bureautiques (notamment Excel et logiciels de gestion comme AX). Rigoureux, vous avez la capacité à travailler de manière autonome, à respecter les délais, et à gérer plusieurs tâches simultanément. Vous avez le sens du service client, et faites preuve de discrétion et de réactivité. Poste à pourvoir à partir du 12 mai 2025, pour une durée de 5 mois renouvelable, 35 heures par semaine, du lundi au vendredi (08h00-12h00 / 13h00 à 16h00). Salaire selon profil + convention de la caisse du BTP et tickets restaurant. Cette offre vous intéresse ? Postulez dès à présent ! Vous recherchez un emploi en intérim, en CDD ou CDI ?! CAMO Emploi, acteur majeur dans le domaine du Travail Temporaire et du Recrutement, permet chaque année à plus de 13 000 collaborateurs H/F de travailler dans nos 3 000 entreprises partenaires !
- Type de contrat
-
Intérim - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : SELON PROFIL
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
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