Assistant administratif et RH (H/F) - MAS La Chataigneraie 16 - MONTMOREAU
Offre n° 188WBYT
Assistant administratif et RH (H/F) - MAS La Chataigneraie
16 - MONTMOREAU - Localiser avec Mappy
Publié le 28 février 2025
MISSIONS Sous la direction de la directrice de Secteur, l'Assistant Administratif des Ressources Humaines aura pour mission principale : - Assurer le suivi des temps de travail et des plannings des salariés ; - Assister dans la mise en place d'actions de communication interne ; - Contribuer à la mise à jour des outils de suivi RH (tableaux de bord, statistiques, etc.) ; - Répondre aux appels téléphoniques, filtrer les appels et les courriels, et transférer les communications à la personne appropriée ; - Préparer et rédiger des documents, des rapports, des présentations et des correspondances pour le Directeur, et /ou vers le service ; - Organiser et coordonner les réunions, y compris la réservation de salles de réunion, la préparation des ordres du jour, la prise de notes et la distribution des comptes rendus ; - Gérer les dossiers et les documents confidentiels de manière professionnelle et sécurisée ; - Assurer une communication efficace entre la Direction et les autres membres de l'équipe, en relayant les informations importantes et en suivant les actions et les tâches assignées ; - Traiter les demandes de renseignements des professionnels, des familles et des partenaires externes, en leur fournissant des informations précises et à jour ; - Assister la Direction dans la préparation de présentations et de rapports pour les réunions internes et externes ; - Effectuer toute autre tâche administrative ou de secrétariat assignée par la Direction. REMUNERATION Selon CC66 - Grille Technicien qualifié + reprise d'ancienneté Œuvres sociales Mutuelle d'entreprise COMPETENCES REQUISES - Formation en Ressources Humaines / Administration du Personnel ou équivalent ; - Connaissance des outils bureautiques (pack Office, logiciels de gestion RH) ; - Capacités rédactionnelles et relationnelles; - Sens de l'organisation et de la rigueur ; - Capacité à travailler en équipe et en autonomie ; - Disponibilité et réactivité ; - Respect de la confidentialité. CV & lettre de motivation à adresser à : Mme CHALIER EMILIE, MAS LA CHATAIGNERAIE 9 Route les Marchais 16190, MONTMOREAU candidatures-apec@apeccharente.asso.fr Date limite des candidatures : 24/03/2024 *** Prévoir d'être disponible au-delà des termes du contrat ! ***
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Selon CC66
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent ressources humaines Cette formation est indispensable
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Législation sociale
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Réaliser des opérations liées à la gestion des ressources humaines
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement social pour handicapés mentaux et malades mentaux
Employeur
APEC pour MAS La Chataigneraie
50 à 99 salariés
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