- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Indre-et-Loire
- Détail de l'offre 188WGQW
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Indre-et-Loire
- Détail de l'offre 188WGQW
Assistant administration des ventes (H/F) 37 - SORIGNY
Offre n° 188WGQW
Assistant administration des ventes (H/F)
37 - SORIGNY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 mars 2025
PARTNAIRE Tours recrute pour son client basé à Sorigny, un(e) assistant(e) administration des ventes H/F. Qui est votre futur employeur ? Il s'agit d'un leader industriel spécialisé dans la conception, l'assemblage et la distribution d'équipements d'assistance aéroportuaire. Fort de ses 60 ans d'expertise, l'entreprise est un acteur incontournable dans son domaine. Sur votre poste, vous serez en charge d'assurer la gestion du recouvrement et des relances des factures impayées tout en veillant à l'enregistrement des factures sur le portail client. Enregistrer les pièces nécessaires pour accompagner les ventes de machines et gérer l'envoi des consoles vers nos sociétés soeurs à l'international. Horaires de journée : Lundi au jeudi de 08h10 à 16h50, vendredi de 08h10 à 12h, pour profiter d'un week-end plus tôt ! Rémunération : 14EUR/h brut + 1.06EUR de primes de fin d'année rémunérée à l'heure + une indemnité de transport allant de 2.70EUR à 5.70EUR en fonction de votre lieu de résidence. Environnement de travail : Un restaurant d'entreprise à votre disposition, un cadre lumineux et calme, au sein d'une équipe soudée où l'entente règne. La société n'est pas desservie par les transports en commun, mais nous vous offrons des solutions pour faciliter vos déplacements. Mission initiale de 1 mois, avec une possibilité de prolongation sur 12 mois et des perspectives d'embauche en CDI. Vous maîtrisez l'anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit, pour communiquer avec les clients et les usines. Vous avez une bonne connaissance d'un processus de vente et êtes à l'aise en communication, notamment au téléphone. Vous possédez des notions en Incoterms et export. Mes avantages : - Une mutuelle santé / une prévoyance - Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5% - Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10% - Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros - Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 14.0 Euros à 14.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
PARTNAIRE
3 à 5 salariés
- Site internet
- http://www.partnaire.fr
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
REALS - 37 - TAUXIGNY ST BAULD
Pour venir compléter notre équipe commerciale export, nous sommes à la recherche d'un nouveau talent H/F pour le poste stimulant d'ASSISTANT COMMERCIAL EXPORT (H/F). Alors si vous aimez le contact...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire
NEW JOB - 37 - JOUE LES TOURS
Sous la responsabilité du responsable télévente, vous aurez en charge de développer le chiffre d'affaires de l'entreprise en fidélisant, prospectant et en renseignant la clientèle. Gérer les...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL SEDENTAIRE BUSINESS DEVELOPPEMENT H/F (H/F)
INTERACTION - 37 - PARCAY MESLAY
INTERACTION TOURS recherche pour le compte de son client, une entreprise reconnue dans le secteur de la distribution de matériels et fournitures informatiques et bureautique, un/une Commercial(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administatif et technique / ADV (H/F)
Teploenergies - 37 - METTRAY
Vos Missions 1. Assistance au pôle SAV & Maintenance Sous la supervision de Simon (président de l'entreprise) et en collaboration avec Karim (responsable maintenance). Indicateurs clés :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire H/F (H/F)
CIRCOR IMO ALLWEILER - 37 - TOURS
Sur notre site de Tours, en France, nous gérons toutes les activités de CIRCOR et de ses nombreuses marques de pompes sur le marché français et dans la région du Maghreb. Nous recherchons un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé administration des ventes (H/F)
ADWORK'S TRAVAIL TEMPORAIRE - 37 - CHANCEAUX SUR CHOISILLE
Tâches: - Assurer les responsabilités administratives des ventes de matériel de chantiers : aide la gestion de l'ensemble des contrats de vente depuis la prise de commande jusqu'à la livraison et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 37 - Tours
Quels défis stimulants rencontrerez-vous en tant que logisticien de production (F/H) ? Nous vous invitons à rejoindre notre équipe logistique, où vous jouerez un rôle clé dans la gestion efficace des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial H/F
Partnaire - 37 - JOUE LES TOURS
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : Votre agence PARTNAIRE de Tours recherche un(e) Assistant(e) Commercial(e) pour rejoindre une entreprise engagée dans la gestion et la valorisation des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
INTERACTION TOURS - 37 - JOUE LES TOURS
Depuis plus de 30 ans, le Groupe Interaction accompagne les entreprises et les candidats dans leurs projets professionnels. Avec 230 agences et cabinets sur toute la France, nous proposons des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Commercial Btob H/F
37 - TOURS
La société DALTA est reconnue depuis près de 50 ans dans son métier. Nous sommes fabricants francais implanté dans le tarn et garonne (82) nous produisons et commercialisons ensuite nos produits...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)