- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Alpes-Maritimes
- Cagnes-sur-Mer
- Détail de l'offre 188WHBJ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Alpes-Maritimes
- Cagnes-sur-Mer
- Détail de l'offre 188WHBJ
Assistant Administratif et Technique H/F (H/F) 06 - Cagnes-sur-Mer
Offre n° 188WHBJ
Assistant Administratif et Technique H/F (H/F)
06 - Cagnes-sur-Mer - Localiser avec Mappy
Publié le 28 février 2025
Notre client, spécialiste et leader mondiale de l'entretien, l'installation et l'exploitation de mobilier urbain, recherche son future(e) Assistant(e) Administratif et Technique , pour faire le lien avec le service technique sur le terrain, pour la mise en place de chantiers liés à l'installation de mobilier urbain, le suivi de la maintenance et assurer la gestion du parc dans sa globalité. Rattaché au Responsable Administratif et financier, vous devrez assurer les missions suivantes: - Gestion d'un parc de contrat mobilier impliquant l'ensemble des missions associées (traitement des ordres de missions/maintenance, traitements comptables des factures sous-traitants, mise à jour des bases informatiques) ; - Gestion des démarches administratives et obligations contractuelles (DP, DPCU, arrêtés, etc.) ; - Standard et assistanat classique ; - Divers suivis administratifs. Le poste est basé à Cagnes sur Mer, pour une durée hebdomadaire de 35h par semaine du lundi au vendredi ( Horaires : 9h-18h). Salaire : de 1900€ à 2100€ ( selon expérience ) + tickets restaurant. Il s'agit d'une mission d'intérim de 4 mois. Le client n'exclue pas une embauche à l'issue de la période d'interim. La rigueur, la précision, le sens de l'organisation, la curiosité, une grande réactivité et l'esprit d'équipe sont des qualités indispensables pour mener à bien vos missions. Vous avez une parfaite maîtrise des outils informatiques (Pack Office dont Excel) et une connaissance de SAP serait un plus.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - BTS ASSISTANT DE GESTION PME PMI
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
INTERIMA
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Créé en 1978, Interima est un réseau régional spécialisé dans le recrutement, le placement et la formation de personnel fixe ou temporaire sur la Côte d'Azur de Nice à Cannes. Notre métier est d'accompagner les entreprises au quotidien dans leur gestion de personnel. Mme RECRUTEMENT SERVICE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire (H/F) Temps plein 38H/Hebdomadaire (H/F)
BINGO TOUR - 06 - NICE
Tour opérateur cherche un/e secrétair/e administratif/ve Maitrise du pack office indispensable
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative
06 - ANTIBES
Pour ce Club Nautique d'Antibes, poste de secrétaire administratif(ve) polyvalent(e) entre le club nautique et l'école de voile. Activités régates, Ecole de voile, Compétition, portuaire et...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente (H/F)
GIRAUDON ET ASSOCIES - 06 - VILLENEUVE LOUBET
Notre société familiale, à taille humaine, est à la recherche de son(sa) secrétaire polyvalent(e) pour compléter son équipe Notre établissement est spécialisé dans la conception et l'installation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion syndic de copropriété H/F
CABINET ATHEOS - 06 - LE CANNET
Rattaché(e) à la Direction et à la secrétaire de syndic, vous gérez le traitement des appels téléphoniques et mails. Vous réceptionner le courrier et l'attribuez aux personnes concernées. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternant assistant BTS SP3S ou Gestion Ressources Humaines (H/F)
APY SERVICES - 06 - VALLAURIS
APY services structure d'aide à la personne sur Vallauris , à la recherche d'un alternant assistant BTS SP3S (Services et Prestations des Secteurs Sanitaire et Social) ou Bachelor Gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administrative (H/F)
OFDE - 06 - NICE
Offre d'emploi : Secrétaire Administrative - Sophia Antipolis Nous recherchons un(e) Secrétaire Administrative pour rejoindre notre équipe à Sophia Antipolis. Vous aurez un rôle clé dans la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
recruteur - 06 - VALLAURIS
Passionnés par l'automobile, nous nous engageons à préserver et entretenir des véhicules de collection d'exception. Pour cela, nous recherchons un(e) responsable de gestion et maintenance automobile...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
(H/F)Secrétaire BTP
LABBA - 06 - Drap
Fort de plus de dix ans d'expérience dans le recrutement (CDI, CDD, intérim), Aquila RH Nice vous accompagne dans la concrétisation de vos projets professionnels. Notre client, un acteur majeur et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 06 - Saint-Cézaire-sur-Siagne
Adecco recrute pour son client spécialisé dans la parfumerie, un(e) Assistant Administratif colisage H/F Au sein du service colisage, vos principales missions seront : - Préparation des packing...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
ETHIC INTERIM - 06 - NICE
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) dynamique et organisé(e) pour un de nos client. Vous serez responsable de diverses tâches administratives pour assurer un bon...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)