Secrétaire du bâtiment (H/F) 13 - LES PENNES MIRABEAU
Offre n° 188WRLH
Secrétaire du bâtiment (H/F)
13 - LES PENNES MIRABEAU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 mars 2025
Contrat : CDI, 39h par semaine, sans possibilité de télétravail Disponibilité : Poste à pourvoir dès maintenant Description du poste Nous recherchons un(e) secrétaire confirmé(e) pour intégrer notre entreprise spécialisée dans le secteur du BTP (Fumisterie et Ventilation). Votre mission principale sera de gérer les tâches administratives et organisationnelles avec rigueur et efficacité. Missions principales Standard téléphonique : réception et gestion des appels. Traitement des emails quotidiens : réception, réponse et classement. Facturation : préparation et suivi des factures clients et fournisseurs. Traitement administratif : gestion des comptes rendus d'intervention quotidien des équipes. Gestion des dossiers de sous-traitance : suivi, mise à jour et classement. Profil recherché Expérience : 2 ans minimum dans un poste similaire, idéalement dans le secteur du BTP. Compétences techniques : maîtrise parfaite du Pack Office, avec un focus particulier sur Excel. Qualités requises : sérieux(se), rigoureux(se), organisé(e) et dynamique. Compétences communicationnelles : excellente orthographe et très bonne élocution. Capacité à organiser le travail selon les priorités et les objectifs. Avantages Poste stable et évolutif dans un secteur en plein développement. Horaires fixes (39h/semaine). Si vous êtes motivé(e) et correspondez au profil, envoyez votre CV et lettre de motivation. Rejoignez une équipe dynamique où vos compétences seront pleinement valorisées !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Procédures d'appels d'offres
- Relayer de l'information
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Réaliser une recherche documentaire
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Répondre à un appel d'offre
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Élaborer des tableaux de bord
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de curiosité
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
PROVENCE CHEMINEE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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