Assistant / Assistante de direction 05 - TALLARD
Offre n° 188WVVP
Assistant / Assistante de direction
05 - TALLARD - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 mars 2025
*Poste à pourvoir dès que possible * Missions principales : - Gestion de l'agenda et organisation - Préparer les dossiers nécessaires aux réunions et assurer le suivi des actions décidées. - Communication et coordination : - Filtrer les appels téléphoniques et gérer les courriels. - Assurer la liaison entre le dirigeant et les différents interlocuteurs internes et externes. - Rédiger des comptes rendus de réunion, des courriers et des notes de service. - Gestion administrative - Gestion de la trésorerie et suivi des échéances de paiement - Organiser et archiver les documents. - Gérer les notes de frais et les commandes de fournitures. - Suivre les dossiers administratifs et assurer leur mise à jour. - Assister dans la préparation des budgets et le suivi des dépenses avec mise en place d'un logiciel Compétences requises : - **Techniques** : - Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office : Word, Excel, PowerPoint, Outlook). - Connaissance des techniques de communication et de gestion administrative. - Capacité à utiliser des outils collaboratifs et de gestion de projet. - Soft skills : - Organisation et rigueur. - Sens de la confidentialité et discrétion. - Capacité à travailler sous pression et à gérer les priorités. - Excellentes compétences en communication écrite et orale. - Polyvalence et adaptabilité. Qualités personnelles : - Dynamisme et réactivité. - Esprit d'initiative et autonomie. - Sens du service et de l'anticipation. - Capacité à travailler en équipe et à gérer les situations de crise.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 32H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000.00 Euros à 25000.00 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - Poste similaireCette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat direction Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Débits de boissons
Employeur
LE MAS D'ESTELLO
10 à 19 salariés
Mme Anne LAITHIER
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