- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 188WWSR
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 188WWSR
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière 62 - BERCK
Offre n° 188WWSR
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière
62 - BERCK - Localiser avec Mappy
Publié le 03 mars 2025
Basé au siège social de l'Association, vous exercerez vos missions sous l'autorité de la Directrice générale adjointe. Vous encadrerez le service comptable et travaillerez en étroite collaboration avec les établissements et services, dans lesquels vous serez amené à effectuer des déplacements ponctuels. Votre champ d'action sera composé des missions liées : - A la gestion administrative et financière - Au contrôle de gestion Vous participerez activement à la négociation des achats, et au suivi des contrats. Vous aurez pour objectifs de/d': - Optimiser la gestion financière et administrative de l'Association - Améliorer les processus de contrôle interne - Elaborer les tableaux de bord et les outils de pilotage - Suivre les indicateurs économiques et financiers - Soutenir la conduite de la stratégie financière de l'Association - Contribuer à la prise de décision stratégique.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- CE
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Fiscalité
- Superviser la gestion financière
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de leadership
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour enfants handicapés
Employeur
ASSOCIATION CAZIN-PERROCHAUD
10 à 19 salariés
Créée en 1892 et reconnue d'Intérêt Général, l'Association intervient dans les domaines du handicap moteur chez l'enfant et l'adulte, des troubles du comportement chez l'enfant et le domaine social de la petite enfance. Elle compte aujourd'hui 14 établissements et services qui accompagnent au quotidien 480 enfants et adultes dans le Pas-de-Calais et emploie près de 450 salariés. M. Jean-Marc ZORZI
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif et financier (RAF) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 62 - Montreuil-sur-Mer
Manpower MONTREUIL SUR MER recherche pour son client, une société spécialisée dans la conception et la réalisation d'équipements dédiés à des secteurs d'activités très contraignants comme les travaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur Délégué à l'Administration Gén. et aux Aff. Financières (H/F)
ASS APPRENTIS INDUSTRIEL COMMERCIAL - 62 - ST MARTIN BOULOGNE
Collaboration et représentation : Représenter les services supports au sein de l'équipe managériale. Accompagner les équipes administratives, techniques et financières pour garantir une gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur Administratif Comptable et Financier H/F
Comptalents - 62 - BOULOGNE SUR MER
POSTE : Directeur Administratif Comptable et Financier H/F DESCRIPTION : Les principaux enjeux du poste : - Animer et coordonner les équipes comptables et financières Assurez le pilotage des équipes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 62 - BOULOGNE SUR MER
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
62 - MONTREUIL SUR MER
Description du poste : Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, un cabinet d'expertise comptable situé à Montreuil-sur-Mer (62), un Responsable de Dossiers...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 62 - LE TOUQUET PARIS PLAGE
Descriptif du poste: Directeur Administratif et Financier, vous répondez à la présidence d'un groupe familiale qui se développe et se structure. Votre fonction stratégique vous place au centre de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 62 - AIX EN ISSART
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
62 - Pas de Calais
GENIUS CAREER, cabinet de conseil spécialisé dans le recrutement «sans cv» est plein de sens et facilite vos recherches d'emplois partout en France. Nous mettons en avant le savoir, le savoir-faire...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
62 - MONTREUIL SUR MER
Description du poste : En lien étroit avec le directeur général, vous garantissez la fiabilité des comptes et le respect des obligations légales pour l'ensemble des structures. A ce titre, vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (H/F)
62 - MONTREUIL SUR MER
Description du poste : Assurer la mise en oeuvre du dispositif de contrôle de gestion dans les trois secteurs d'activité de Coallia (médico-social, hébergement social, logement accompagné), à savoir...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)