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Alternant Assistant Polyvalent H/F (H/F) 17 - LA ROCHELLE
Offre n° 188XDFT
Alternant Assistant Polyvalent H/F (H/F)
17 - LA ROCHELLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 mars 2025
Le Cabinet DIRIGENS est à la recherche d'un Alternant Assistant Polyvalent H/F pour une durée d'un an à partir de Septembre 2025. *DESCRIPTION DU POSTE Administratif : Assurer l'accueil physique et téléphonique Réaliser et faire le suivi de devis / factures Créer et mettre à jour les outils pour le suivi d'activité Rédiger des comptes rendus, des résumés et des synthèses. Réaliser des tableaux Excel Rapprochement bancaire mensuel Communication/Marketing : Créer, poster et animer les différentes pages sur les réseaux sociaux en proposant un contenu créatif et pertinent Tenir à jour le planning éditorial des posts Créer des newsletters et articles de blog Réaliser des contenus vidéos Participer à la mise en place d'un plan stratégique afin de développer les différentes communautés Analyser l'impact de cette stratégie et être force de proposition Booster la visibilité du cabinet (SEO) Recrutement : Créer et diffuser des offres d'emploi Réceptionner et traiter les CV des candidatures reçues Réaliser un suivi régulier Participer aux entretiens préliminaires avec les candidats Relation client : Assurer la relation client Présentation de nos différents services Déposer les documents aux prospects (1x/mois) Tenir à jour un tableau de suivi hebdomadaire *PROFIL Vous êtes organisé(e), créatif(ve) et vous aimez les challenges ! Vous êtes calé(e) en orthographe et avez une excellente capacité rédactionnelle. Vous maîtrisez l'utilisation de logiciels de création (post, vidéo, logo, etc.) Vous maîtrisez le Pack Office (dont Excel). Vous êtes dynamique, polyvalent(e), curieux(se) tout en étant discret(e). *INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES Lieu de Travail : La Rochelle Petite équipe de travail Une ambiance au TOP ! Durée & Horaires : Alternance d'un an en 35h/semaine Salaire : selon les réglementations en vigueur Prise de poste : dès septembre 2025
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : selon réglementations en vigueur
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de curiosité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
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