- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Yvelines
- Détail de l'offre 188XLGT
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Yvelines
- Détail de l'offre 188XLGT
Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente (H/F) 78 - MAURECOURT
Offre n° 188XLGT
Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente (H/F)
78 - MAURECOURT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 mars 2025
> Le poste : Accueil téléphonique et physique des clients, Mise à jour et suivi administratif des dossiers clients, facturation, devis, Répondre aux appels d'offres, Administratif divers, Aisance et compétences informatiques (Chorus, Word, Excel, web, etc.), CDI 35H00 Complément aide en blanchisserie (surcharge de travail) Candidature impérative sur ce site. > Votre profil : Vous êtes autonome dans votre fonction, dynamique, rigoureux/se, et aimez le contact client, qualité incontournable pour ce poste. Vous justifiez d'un parcours professionnel effectif entre 2 et 8 ans, ainsi que d'une formation BAC +2 minimum en comptabilité. > Avantages : Heures supplémentaires récupérées, payées ou mixte des deux, Mutuelle de niveau cadre, Participation au transport Programmation : Du Lundi au Vendredi Heures supplémentaires Travail en journée Avantages : Intéressement et participation Prise en charge du transport quotidien RTT
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.84 Euros sur 12.0 mois
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Blanchisserie-teinturerie de gros
Employeur
BLANCHISSERIE LUCIEN
10 à 19 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent d'acceuil polyvalent (H/F)
HILAL YASSINE - 93 - BOBIGNY
Pour une maison de santé, vous aurez à gérer l'accueil physique et téléphonique des patients, répondre au téléphone, prendre les RDV et numériser les documents, créer et mettre à jour le dossier...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
CDI - Assistant Accueil et Administratif - Secteur du Luxe (H/F)
PSAC - 92 - CLICHY
L'IFAE Accueil - un métier, une formation, un emploi L'IFAE Accueil est spécialisé dans les métiers de l'accueil. Notre entreprise partenaire recrute un Assistant accueil et administratif dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative 3D / IDF (H/F)
RINESA SERVICES - 92 - GENNEVILLIERS
Rinesa Services est une entreprise spécialisée dans la lutte anti-nuisible, l'assainissement, et le débarras depuis plus de 10 ans. Forte de son expérience la société Rinesa Services s'est créé un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Sécretaire ( (H/F)
BELNEUF AMBULANCES - 94 - CACHAN
Pour une entreprise d'ambulances située à Cachan, vous assurez la partie administrative à savoir: Gestion des appels sortants et entrants Facturation et devis Traitement des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Aide administratif et comptable (H/F)
A.S.V. DEGORGEMENT - 95 - BOISSY L AILLERIE
Notre société d'assainissement, en fort développement depuis plusieurs années, recherche un(e) candidat(e) pour un poste d'aide administratif et comptable. Missions principales : - Suivi et mise à...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif H/F
ELICS SERVICES HOLDING - 92 - Nanterre
Le Groupe PROSENIORS est une entreprise spécialisée dans le maintien à domicile des personnes âgées et/ou en situation de handicap. Fondée en 2008, l'entreprise n'a eu de cesse de grandir et compte...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif F/H
CAP INGELEC SA - 75 - Paris 12e Arrondissement
Pour accompagner notre croissance, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve)/ Assistant(e) d'accueil qui contribuera au bon fonctionnement de l'agence à travers une gestion efficace de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) Polyvalent(e) (H/F)
SAMSIC EMPLOI - 92 - VANVES
Notre client recrute un Assistant Administratif BTP spécialisé dans l'enveloppe du bâtiment et la rénovation énergétique. Vous serez un élément clé de l'organisation, assurant le bon déroulement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
75 - PARIS 07
Mission diplomatique à Paris recherche Assistant administratif / Assistante administrative Profil recherché : - Personne titulaire d'un diplôme BAC+2 - BTS Secrétariat, assistant de gestion ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Administrative à mi temps (H/F)
SAKA BAT - 95 - SANNOIS
Notre Société de BTP située à Sannois recrute une Secrétaire / Assistante Administrative en CDI à mi temps (17h30, planning à définir) Vous traiterez les mails, répondrez aux appels téléphoniques,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)