- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Nord
- Détail de l'offre 188XNCY
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Nord
- Détail de l'offre 188XNCY
Technicien Helpdesk (H/F) 59 - VERLINGHEM
Offre n° 188XNCY
Technicien Helpdesk (H/F)
59 - VERLINGHEM - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 mars 2025
Vous êtes passionné par l'assistance technique et souhaitez faire partie d'une équipe qui a un impact direct sur la sécurité des autres ? Nous recherchons des Techniciens Helpdesk en intérim pour l'un de nos partenaires basé à Verlinghem, spécialiste de la télésurveillance. Votre objectif : En tant que Technicien Helpdesk, vous serez le premier point de contact pour tous les soucis d'ordre technique. Par téléphone, vous assurez le bon fonctionnement de leur système d'alarme, en apportant conseils et solutions avec bienveillance et efficacité. Vos missions : Analyse et Résolution : Diagnostiquer et résoudre les incidents techniques avec rigueur. Support et Conseil : Accompagner et rassurer les abonnés en répondant à leurs questions. Gestion et Suivi : Tenir à jour le CRM pour un suivi précis de chaque intervention. Vos compétences : Pédagogie et Informatique : Vous aimez partager vos connaissances et maîtrisez les outils informatiques. Communication : Vous êtes à l'aise au téléphone et savez rédiger des emails clairs et précis. Relationnel : Votre sens du contact est votre atout majeur, et vous suivez les procédures avec soin. Vous êtes : Empathique : Vous savez écouter et comprendre les besoins des autres. Rassurant : Vous êtes patient et savez apaiser les inquiétudes. Bienveillant : Vous placez le client au centre de vos préoccupations. Orienté satisfaction client : Vous êtes proactif dans la recherche de solutions. Modalités : Contrat : Mission en intérim de 6 mois Démarrage : Le 31 Mars 2025 Horaires : Amplitude de 8h à 19h30, du lundi au dimanche (planning transmis 2 mois à l'avance). Travail un samedi sur deux et un dimanche sur trois. Rémunération : 1 870 € brut par mois + tickets restaurant.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail les week-ends et jours fériés
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1870.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Conseiller, accompagner une personneCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation client
- Techniques de vente par téléphone
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Gérer son stress
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
WE WILL
Non employeur (pas de salarié au cours de l'année de référence et pas d'effectif au 31/12)
Agence de recrutement souhaitant remettre les candidats au coeur du débat, valoriser le potentiel plutôt que l'expérience ou les qualifications. La motivation, l'envie, la volonté de réussir sont pour nous bien plus important. M. François Davoine
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Téléconseiller/ Téléconseillère - Appels sortants (H/F)
59 - LILLE
Le poste est axé à 100% sur la vente et la réalisation d'objectifs dans le domaine du business-to-business (b2b). Il s'agit d'effectuer de la prospection téléphonique et de la génération de leads en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle bilingue hispanophone (H/F)
BILINGUE RECRUTEMENT - 59 - ENGLOS
Bilingue Recrutement recrute pour l'un de ses clients un(e) Conseiller(e) clientèle bilingue Hispanophone. Vous serez sous la direction du ou de la responsable relation client. Responsabilités et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
DUACOM - 59 - DOUAI
Rattaché(e) au responsable d'équipe, vous participez à l'activité quotidienne du centre de relation client au sein d'une équipe de chargé(e)s de clientèle . Vous œuvrez à améliorer la satisfaction...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller F/H
SYNERGIE - 59 - Wasquehal
SYNERGIE Lille recrute pour l'un de ses clients des conseillers clientèle H/FTu es motivé(e), rigoureux(se) et à l'aise au téléphone ? Nous cherchons un(e) conseiller(ère) pour gérer les impayés et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller F/H (H/F)
FOUNDEVER FRANCE - 59 - WASQUEHAL
Fort de plus de 40 ans d'expérience auprès des plus grandes marques internationales, Foundever est un des leaders mondiaux de l'expérience client. Avec 170 000 collaborateurs dans 45 pays, nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller(ère)n H/F en alternance (H/F)
M.S.M - 59 - Nord
Version améliorée : Le CFA MERCURIA recrute un(e) téléconseiller(e) en alternance pour une entreprise partenaire ! Vous souhaitez vous former et acquérir une expérience concrète dans la relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F)
ARMATIS VILLENEUVE D'ASCQ - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Et si tu faisais le choix de démarrer l'année sur les chapeaux de roues ? Donne un nouveau souffle à ta carrière à Villeneuve d'Ascq en intégrant une entreprise qui met l'humain au cœur de ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle Bilingue Français/Allemand (H/F)
BILINGUE RECRUTEMENT - 59 - Englos
Bilingue Recrutement recrute pour l'un de ses clients un(e) Conseiller(e) clientèle Bilingue Français/Allemand. Vous serez sous la direction du ou de la responsable relation client. Responsabilités...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller H/F (H/F)
DIR. REG. HAUTS DE FRANCE NORMANDIE SITE - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
prendre en charge toute la gestion des dossiers de nos clients particuliers et entreprises pour nos prestations de frais médicaux, retraite, prévoyance, assurance. Au sein du service client...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientele (H/F)
PROMAN 168 - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Le poste : Notre agence PROMAN LILLE TERTIAIRE recherche pour l'un de ses clients des Technicien(nes) HELP DESK H/F. au sein du centre de services à Marcq En Baroeul ainsi que chez nos clients en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)