secrétaire administratif informatique (H/F) 22 - ST BRIEUC
Offre n° 188XNRH
secrétaire administratif informatique (H/F)
22 - ST BRIEUC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 mars 2025
Au sein d'un établissement médico-social qui accueil des jeunes en situation de handicap (troubles psychiques), le/la secrétaire intervient dans le cadre du projet d'établissement et sous la responsabilité du directeur. Le/la secrétaire assure des tâches administratives informatiques de traitement de l'information, d'accueil, de gestion et de suivi de dossiers administratifs. Missions - Assurer le suivi du système d'information (commande matériel, inventaire, création ou suppression d'accès, lien avec les opérateurs, soutien informatique des équipes) ; - Assurer les accueils internes et externes et orienter ; - Assurer la gestion et le suivi de dossiers administratifs : courrier, mise à jour des tableurs (en lien avec l'activité, les suivis), mise à jour de la base de données, rédaction courriers, transmission des informations aux partenaires extérieurs ; - Mettre en place des outils de communication interne et externe ; - Participer à la vie institutionnelle. Compétences et Aptitudes attendues - Maîtrise des logiciels de bureautique indispensable, la maîtrise d'outils d'informatique doit être d'un niveau confirmé (Excel, Word, tableur, tableaux croisés dynamiques) ; - Savoir être, discrétion professionnelle ; - Capacité à travailler en équipe ; - Capacité d'accueil, d'écoute et d'adaptation. Diplômes et Expérience - Diplômes : emploi niveau IV baccalauréat minimum - Permis B (boite manuelle) Contrat à 60% à durée indéterminée, poste à pourvoir le lundi 07 avril 2025 Convention Collective 1966, cadre d'emploi des technicien(ne) qualifié(e), indice de base 411 - Lieu de travail : Saint Brieuc Modalités de réponse à l'annonce Date de retour des candidatures : 10 mars 2025 Envoyer CV et lettre de motivation à Madame Laurence VARINI Directrice du DITEP 22 31 rue de Brest - 22000 Saint Brieuc Tél : 02 96 78 19 09 Mail : recrutement.ditep22@pepbretillarmor.org
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 21H Autre
- Salaire
- Salaire brut : indice de base 411
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Employeur
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