- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Gard
- Nîmes
- Détail de l'offre 188XQFG
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Gard
- Nîmes
- Détail de l'offre 188XQFG
Chargé(e)de communication/marketing (H/F) 30 - NIMES
Offre n° 188XQFG
Chargé(e)de communication/marketing (H/F)
30 - NIMES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 mars 2025
La Caisse de Crédit Municipal de Nîmes est un établissement public administratif de crédit et d'aide sociale. Elle développe ses activités autour de deux axes complémentaires : - Une vocation sociale affirmée, avec le prêt sur gage par lequel la Caisse de Crédit Municipal met à la disposition des personnes en difficulté, un prêt simple permettant de trouver une solution immédiate à leur problème financier, par dépôt d'un objet de valeur. - Une activité bancaire, avec des prêts personnels et des produits de dépôt et d'épargne garanties (compte de dépôt à vue, dépôt à terme, livrets de caisse). Pour notre Direction Commerciale et du Développement, nous recherchons un(e) Chargé(e) de Communication/ Marketing. MISSIONS : Vous aurez pour missions : La communication: - Mise en œuvre de campagnes de communication et des offres promotionnelles - Création et mise à jour des documents de communication interne et externe pour promouvoir l'entreprise et ses activités - Relation avec les fournisseurs - Préparation et diffusion des ventes aux enchères - Animation des réseaux sociaux et gestion du site internet - Optimisation du référencement - Gestion des relations presse L'évènementiel : - Participation à l'organisation d'évènements Le marketing : - Organisation d'opérations de marketing direct, et suivi des impacts - Veille concurrentielles et études Reporting / synthétisation : - Extraction et report des éléments de production - Rédaction des synthèses commerciales et de réunions - Participation à la mise en œuvre du plan d'actions commerciales Divers : - Polyvalence sur les autres missions de la Direction Commerciale et du Développement QUALITES REQUISES : Rigoureux et organisé, vous disposez de solides compétences techniques dans le domaine de la communication et du marketing. Dynamique, créatif et disposant d'une écoute attentive aux besoins de l'établissement, vous êtes capable à la fois d'anticiper les besoins et d'analyser les retours. Vous disposez également d'une bonne une bonne capacité rédactionnelle ainsi que des capacités relationnelles. Formation : Minimum Bac +2 en Communication/Marketing, et/ou 2 ans d'expérience sur un poste similaire Permis B
- Type de contrat
-
CDD - 13 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 25500.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents communication événementielle Cette formation est indispensable
Compétences
- Concevoir des supports de communication audiovisuelsCette compétence est indispensable
- Concevoir des supports de communication visuelleCette compétence est indispensable
- Mettre en oeuvre des actions de communicationCette compétence est indispensable
- Optimiser le référencement naturel (SEO) des sites webCette compétence est indispensable
- Organisation d'évènements professionnelsCette compétence est indispensable
- Réaliser des actions de relation publique, de diffusion et de promotion de l'informationCette compétence est indispensable
- Réaliser des supports de communication multimédiaCette compétence est indispensable
- Réaliser le bilan des actions de communicationCette compétence est indispensable
- Rédiger le contenu d'un support de communicationCette compétence est indispensable
- Administrer un site web
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres intermédiations monétaires
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Salon TAF-30 Agent de communication h/f
SALON TAF - CCAS - 30 - GENERAC
Au sein du chantier d'insertion Le Labo, vous aurez pour missions : Réalisation, création et actualisation des supports de communication externe et interne, tâches administratives, utilisation...
CDD Insertion - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDD Insertion
Temps partiel(déjà vu)
Chargé de communication en alternance (H/F)
SYNDICAT AOC LANGUEDOC - 30 - SOMMIERES
Le Syndicat de l'AOC Languedoc Sommières souhaite renforcer son équipe par le recrutement d'un alternant (H/F). Sous la responsabilité hiérarchique du directeur du syndicat, vous aurez pour mission...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Contrat pro - Assistant / Assistante de communication (H/F)
SYND DES VIGNERONS DE L AOP SOMMIER - 30 - Gard
Le Syndicat de l'AOC Languedoc Sommières souhaite renforcer son équipe par le recrutement d'un alternant (H/F). Sous la responsabilité hiérarchique du directeur du syndicat, vous aurez pour mission...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
DIGITAL MANAGER (H/F)
30 - NIMES
Description du poste Depuis 1996, CBC GROUP est un acteur incontournable dans les solutions d'impression et de gestion électronique de documents. Nous recherchons pour notre siège social à Nîmes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé-e des relations aux publics (H/F)
AVIGNON FESTIVAL ET COMPAGNIES - 84 - AVIGNON
Avignon Festival & Compagnies (AF&C) est l'association qui accompagne les acteur-ices du festival Off Avignon. Tout au long de l'année, AF&C travaille à soutenir la création et les artistes, à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternance -Chargé·e Communication et Marketing Digital - Bac+5 - Avignon H/F
Groupe Belmont - 84 - AVIGNON
POSTE : Alternance -Chargé·e Communication et Marketing Digital - Bac+5 - Avignon H/F DESCRIPTION : Une start-up située à Avignon dont la priorité est la préservation de l'eau douce, partenaire de...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller en déclaration de sinistres (F/H) (H/F)
13 - ARLES
Et si vous deveniez l\'un(e) de nos futurs conseillers en déclaration de sinistres ? Rejoignez le Centre de Relation Client de la Macif d\'Arles (13), au sein d\'une équipe à taille humaine...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)