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ADV - IMPORT LOGISTIQUE - INTERIM (H/F) 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 188XYRC
ADV - IMPORT LOGISTIQUE - INTERIM (H/F)
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 mars 2025
Reliance RH et Ideal Profeel recrutent un(e) Assistant(e) Import Logistique pour une belle entreprise Marseillaise avec une offre de CDI à la clé. Vos missions : ACHATS - Confirmation de commande - Réception et contrôle des Pro forma/contrat (prix, quantité, n° d'agrément, date) - Elaboration et suivi lettre de crédit - Elaboration, suivi et contrôle des étiquettes - Suivi des chargements, réception des documents et transmission au transitaire - Elaboration, suivi et contrôle des étiquettes - Suivi des chargements, réception des documents et transmission au transitaire - Suivi conformité et transmission des documents originaux - Positionnement et annonce Frigo LOGICIEL DE GESTION COMMERCIALE - Saisie des commandes - Mise à jour des commandes (chargement, quantité, infos conteneur, .) - Entrée en stock (validation en BL + saisie n° de lots, PR, DLUO , palettisation ..) - Pointage factures de Matières Premières (validation en comptabilité) - Extraction stock sur Excel - Rapprochement et contrôle des états de stocks entrepôts et régularisations si besoin - Statistiques sur Excel /TCD LOGISTIQUE - Organisation des transferts de stocks entrepôts (choix du transporteur et optimisation des coûts) Vos atouts pour réussir vos missions : - Titulaire d'un Bac+2, vous avez 5 ans d'expériences sur un poste similaire - Vous avez une totale maîtrise de l'outil informatique (Excel, Word, .) - Capacité d'adaptation, rigueur et dynamique - Vous êtes très à l'aise en anglais (lu, écrit, parlé) Les plus du poste - Entreprise leader sur son secteur d'activité depuis 1989 - 39h/semaine - Horaires du lundi au jeudi 8h30-17h30 et le vendredi 8h30-17h - Rémunération entre 26/32K selon le profil - Mutuelle / Tickets restaurant / Participation au transport
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 26000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- EXCELCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organisation de la chaîne logistique
- Réglementation du transport de marchandises
- Utiliser les outils numériques
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
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