- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Responsable de magasin
- Savoie
- Détail de l'offre 188YCMF
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Responsable de magasin
- Savoie
- Détail de l'offre 188YCMF
DIRECTEUR(TRICE) DE MAGASIN ALIMENTAIRE (H/F) 73 - ST MICHEL DE MAURIENNE
Offre n° 188YCMF
DIRECTEUR(TRICE) DE MAGASIN ALIMENTAIRE (H/F)
73 - ST MICHEL DE MAURIENNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 mars 2025
ELK RH CONSEIL recherche pour son client, magasin alimentaire entièrement rénové, situé au cœur de la Maurienne, en proximité de Saint Jean de Maurienne (73), à mi-chemin entre Saint Pierre d'Albigny et Modane, son/sa : DIRECTEUR(TRICE) DE MAGASIN ALIMENTAIRE En qualité de Directeur ou Directrice de magasin, vous pilotez, dynamisez et accompagnez les équipes pour permettre la performance de l'activité. Manageur bienveillant(e), vous soutenez une équipe commerçante d'une quarantaine de collaborateurs(trices). En toute autonomie, vous vous assurez de la bonne tenue du point de vente, organisez l'activité au quotidien en veillant à la bonne application de la politique commerciale définie par votre Direction. Vous pilotez la performance commerciale du point de vente via la qualité de votre gestion terrain. Vous êtes rigoureux(euse) dans la gestion commerçante : implantations, mise en rayon, saisonnalité, hygiène et traçabilité, fraîcheur rayons, commandes, stocks, fournisseurs directs, .. Vous êtes réactif(ve) dans la gestion commerciale du point de vente: suivi du CA, marges, taux de casse, démarque... Vous contribuerez à définir les axes d'évolution en lien avec votre hiérarchie. Vous développez et pérennisez les résultats du magasin : gestion des opérations promotionnelles, suivi de la satisfaction clientèle. Manager collaboratif(v) et attentif(ve), vous saurez fédérer et animer le travail de vos équipes par votre investissement terrain et votre passion du métier. PROFIL Vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum en tant que Directeur(trice) Adjoint, ou Manager Secteur Frais ou Sec désirant évoluer. Professionnel(elle) de confiance, motivé(e) par la satisfaction client, vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et commerçante. Nous vous proposons un CDI à temps plein, Salaire à partir de 5200 € Brut sur 13 mois + primes sur objectifs, statut Cadre. Embauche dès que possible.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 40H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 4500.0 Euros à 5200.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
- Mettre en oeuvre une stratégie commerciale
- Superviser la gestion d'une entité commerciale
- Élaborer une stratégie commerciale
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
ELK RH CONSEIL
Mme Christine KNIEBIHLER
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)