- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 188YKKY
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 188YKKY
Assistant / Assistante export (H/F) 13 - ST MARTIN DE CRAU
Offre n° 188YKKY
Assistant / Assistante export (H/F)
13 - ST MARTIN DE CRAU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 mars 2025
L'entreprise CBI Emploi, votre entreprise de travail temporaire et de recrutement, régionale et indépendante, est à votre écoute. Notre agence spécialisée dans le recrutement de personnel intérimaire et composée de professionnels disponibles et humains, touche de nombreuses familles de métiers. Nous recherchons, pour le compte de notre client, un(e) assistante(e) export (H/F) à Saint-Martin-de-Crau (13) Vos missions principales seront: La traduction ou la correction de tous les documents écrits par la société en allemand, en collaboration avec les équipes. Vous avez également pour objectif de suivre les clients Export et Grand Export depuis le Siège Social (offres, commandes, stocks, saisie des commandes), tout en appliquant la politique commerciale de la société. Gérer tous les documents nécessaires à l'exportation. Suivi du contrôle des marges par commande via notre ERP en liaison avec la Direction Commerciale. Coordination de la gestion des litiges selon la répartition des secteurs, plus établissement et suivi des fiches qualité, Assurer le traitement administratif des réclamations clients et mettre à jour le fichier clients (sur notre ERP), Gérer les retours produit et matériel, Relancer les offres en collaboration avec les Commerciaux terrain, Créer et mettre à jour les fichiers : clients, tarifs, conditions de remises... S'assurer de la fiabilité des livraisons et des délais avec les fonctions concernées, La préparation administrative des salons, foires, expositions. Profil recherché: Vous êtes titulaire d'un Bac +2 en commerce et vous justifiez d'une expérience similaire sur le même poste. Vous parlez l'Anglais et l'Allemand couramment l'italien serait un plus Vous êtes organisé(e), dynamique et volontaire Votre salaire et vos avantages: Salaire: De 2000€ et 2400€ brut / mois Tickets restaurant 6,50€ (participation employeur 60%) Horaires du lundi au vendredi en 35h Salaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés. Possibilité d'acompte de paye à la semaine si besoin. Services dédiés FASTT (mutuelle, location de véhicule, garde enfant, logement). Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique? Ce poste est fait pour vous!
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2400.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 2 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
CBI EMPLOI
CBI Emploi, votre entreprise de travail temporaire et de recrutement, régionale et indépendante, est à votre écoute. Notre agence spécialisée dans le recrutement de personnel intérimaire et composée de professionnels disponibles et humains, touche de nombreuses familles de métiers. Mme EMPLOI CBI
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Employé Commercial Niveau 4 en alternance (H/F)
ESFA 84 - 13 - GRAVESON
U EXPRESS GRAVESON RECRUTE en Contrat de Professionnalisation Formation Spécialisée dans la Grande Distribution intitulée « Employé Commercial Niveau 4 » Vos fonctions seront les suivantes : -...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commerciale (H/F)
SUN PARE BRISE - 84 - CAVAILLON
Nous recherchons un(e) Secrétaire Commercial(e) Dynamique et Autonome H/F. Nous sommes à la recherche d'une secrétaire commerciale proactive, autonome et à l'écoute pour rejoindre notre équipe. Si...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
INTERIM NATION ORANGE - 84 - CAVAILLON
Notre agence INTERIM NATION de ORANGE recherche actuellement pour l'un de ses clients un Assistant ADV H/F pour venir en soutien aux équipes administratives locales à Cavaillon. Sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante achat
SBC INTERIM - 84 - AVIGNON
Sbc intérim cherche pour l'un de ses clients spécialisée dans la conception et la fabrication de matériels pour l'entretien des voiries et des espaces verts, un Assistant Achat et Magasin Polyvalent...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Client Après-Vente H/F
AZUR TRUCKS DISTRIBUTION ET REPARATION - 84 - VEDENE
Dans le cadre d'un remplacement, Ippolito Mobilités Après-Vente - Groupe IPPOLITO recherche un(e) Conseiller client Après-Vente H/F en CDI pour son établissement situé à Vedène. Venez rejoindre la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attache commercial (H/F)
PROMAN - 84 - Cavaillon
Le poste : Dans le cadre du développement de notre agence, nous recherchons un Attaché Commercial H/F sur notre agence de Cavaillon . Votre objectif : renforcer la présence de PROMAN sur les grands...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANTE ADMINISTRATIVE ET AGREAGE FRUITS ET LEGUMES (H/F)
84 - CAVAILLON
Pour le poste Assistant ( te) Commercial et qualité ( conformité des marchandises ) Au sein d'une Société familiale expédition de fruits et légumes frais dynamique, et sous la responsabilité de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'Affaires Court Terme H/F
MENWAY EMPLOI - 13 - Rognac
Vos missions : Vous êtes sédentaires et gérer la commercialisation court terme de matériels et de services complémentaires sur la région : *** (voir postuler)-30-34-83. Vous appartenez à une équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Achats (h/f)
ADECCO - 13 - Saint-Rémy-de-Provence
Votre Agence Adecco de Tarascon, recherche pour son client de St Rémy de Provence un Assistant Achats (H/F) Vos missions consisteront: Participer à la recherche de nouveaux fournisseurs (sous la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
CBI EMPLOI - 13 - ARLES
L'entreprise CBI Emploi, votre entreprise de travail temporaire et de recrutement, régionale et indépendante, est à votre écoute. Notre agence spécialisée dans le recrutement de personnel intérimaire...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)