- Accueil France Travail
- Emploi
- Tourisme
- Hôte d'accueil
- Haute-Marne
- Saint-Dizier
- Détail de l'offre 188YNMH
- Accueil France Travail
- Emploi
- Tourisme
- Hôte d'accueil
- Haute-Marne
- Saint-Dizier
- Détail de l'offre 188YNMH
Gestionnaire d'accueil physique (H/F) 52 - ST DIZIER
Offre n° 188YNMH
Gestionnaire d'accueil physique (H/F)
52 - ST DIZIER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 mars 2025
Vous recherchez une mission qui a du sens et vous avez besoin de vous sentir utile ? Alors contribuez à une mission d'intérêt général à la CPAM de la Haute-Marne ! Depuis plus de 70 ans, l'Assurance Maladie joue un rôle majeur au service de la solidarité nationale et assure l'accompagnement en santé de plus de 4 personnes sur 5 en France. Travailler à la CPAM de la Haute-Marne, organisme à taille humaine et aux valeurs fortes, c'est jouer un rôle majeur au service de la protection de la santé des habitants de son territoire en permettant à chacun de se faire soigner, quel que soit son niveau de ressources. C'est également contribuer à protéger chaque assuré face aux mutations profondes de la société (vieillissement, maladies chroniques.). Enfin, c'est accompagner les offreurs de soins pour garantir l'accès aux soins pour tous. Vous aussi, vous souhaitez vous engager au quotidien dans des missions qui ont du sens ? N'attendez plus, venez rejoindre nos 130 collaborateurs ! EMPLOI A POURVOIR Dans le cadre d'un remplacement maternité, la CPAM de Haute-Marne recrute un(e) gestionnaire accueil physique (H/F) pour son service relation assurés, en contrat CDD temps plein. Le poste est basé à Saint-Dizier mais des déplacements à Chaumont sont à prévoir. Date d'embauche : Au plus tôt Lieu d'exécution du contrat : Saint-Dizier (52100) et Chaumont (52000) Contrat : Contrat à durée déterminée à temps plein Horaires : 36h en moyenne par semaine du lundi au vendredi Salaire mensuel : 1808€ brut mensuel x 14 mois (Niv 3 de la CCNT) soit 25 132€ brut + d'intéressement Chèques déjeuners : Le (la) salarié(e) pourra bénéficier des Chèques Déjeuner. PROFIL RECHERCHÉ Le(la) candidat(e) devra posséder au minimum un diplôme Bac+2. Compétences / Qualités requises : Le(la) candidat(e) doit avoir de bonnes capacités d'adaptation et un sens de l'organisation. Il (elle) doit pouvoir assurer une communication orale de qualité et avoir des qualités relationnelles (goût du travail en équipe, partage d'informations) ainsi que le sens des responsabilités. Il (elle) doit maîtriser les outils bureautiques, Word et Excel. Domaines d'activités : Sous la responsabilité du responsable de service, le (la) gestionnaire conseille et donne des informations aux assurés, assure la promotion de nos téléservices et participe à la lutte contre l'exclusion et la précarité en accueil physique. Le(la) candidat(e) retenu(e) devra se conformer aux exigences de la politique du système d'information. Le candidat(e) devra également respecter les règles de sécurité du système d'information en vigueur dans l'organisme notamment celles relatives au secret professionnel. Les avantages que nous offrons : - Une expérience professionnelle formatrice et enrichissante, - Une politique de formation dynamique (plus de 80% du personnel formé tous les ans), - Une prime d'intéressement, - Des chèques déjeuners (12€ par jour travaillé avec une prise en charge employeur de 6.91€), - Un remboursement des frais de transport à hauteur de 75%, - Une mutuelle et une prévoyance d'entreprise, - Possibilité de télétravail (après 6 mois d'ancienneté), - Des horaires flexibles. CANDIDATURE: Cette offre est ouverte aux personnes en situation de handicap. Une lettre de motivation, accompagnée d'un CV, sont à envoyer par email à: recrutement.cpam-chaumont@assurance-maladie.fr Date limite de candidature : au plus tard le 18 Mars 2025 (date de réception). ÉPREUVES DE SÉLECTION : Entretien auprès d'un jury local semaine 13. Le(la) candidat(e) retenu(e) pour participer au jury local sera contacté(e) pour un entretien avant le 21 Mars 2025. Ultérieurement à cette date, veuillez considérer que votre candidature n'a pas été sélectionnée pour ce poste.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25132.0 Euros sur 14.0 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Assurer un accueil téléphonique
- Identifier, traiter une demande client
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE
100 à 199 salariés
M. Jérémy SIMONNET
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire accueil physique (H/F) - CDD temps plein
UCANSS - 52 - ST DIZIER
Dans le cadre d'un remplacement, la CPAM de Haute-Marne recrute un(e) gestionnaire accueil physique (H/F) pour son service relation assuré, en contrat CDD temps plein. Date d'embauche : Au plus tôt...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
AGENT D'ACCUEIL MONUMENTS HISTORIQUES - LANGRES (H/F)
52 - Marne (Haute)
Référence CSP: O052250/213000266 La Ville de Langres recrute des agents d'accueil Monuments Historiques qui interviendront sur la Maison Renaissance et la Tour du Petit Sault. * Accueillir les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)