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Assistant Relation Client (h/f) 69 - LYON 03
Offre n° 188YQLZ
Assistant Relation Client (h/f)
69 - LYON 03 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 mars 2025
Notre client, acteur majeur dans la prestation logistique, recrute un(e) chargé de gestion et de contrôle, poste à pourvoir dès que possible sur son site de Corbas. À propos de la mission L'Assistant chargé de gestion et de contrôle (H/F) est le/la garant(e) de la qualité du service rendu au(x) client(s) au regard des indicateurs clés de performance tels que définis entre l'entreprise et le(s) client(s). Il/Elle est également en charge du planning et du bon déploiement des carnets de commandes, du suivi de la facturation, reporting, et de l'état financière du site. Au sein du site Logistique, les fonctions, en tant qu'Assistant(e) de gestion et de contrôle consistent notamment à (la liste n'est pas exhaustive) : - Prendre en charge la partie facturation - Saisir les données de facturation - Envoyer les factures - Rechercher les litiges - Saisir les avoirs - Etre l'intermédiaire entre la comptabilité et le fournisseur - Assurer le suivi de la facturation - Démarrage de la mission dès que possible. - Contrôler la facturation du site - Participer aux budget du site - Suivre les éléments financière du site - Suivre et gérer les reporting du site - Gestion des capex et financière de chaque fin de mois - Gerer les KPI - Mission 6 mois - Possibilité de variations d'horaires ainsi que d'heures supplémentaires. Horaires de journée 9h 18h lundi au vendredi Rémunération & Avantages Rémunération : 12,80 EUR par heure Volume horaire hebdomadaire de base : 35 heures par semaine Avantages : - 10% d'indemnités de fin de mission (IFM) + 10% de prime de congés payés (CP), soit un salaire total brut de 15,49EUR - Demandes d'acompte en 24h - Un des meilleurs CET de France avec un taux d'intérêt de 10% par an - Tous vos services dans une application - Accès rapide à tous vos documents sur notre application - Accompagnement de nos intérimaires tout au long de leur carrière avec notre service formation- Ticket restaurant à 9.48 euros par jour (carte swile) + prise en charge 50% des transports en communs - Ce poste est basé à Corbas En CDI : participation, intéressement, 13ème mois etc.. Profil recherché - Formation : Bac professionnel / Bac + 2 à Bac +5 dans le domaine logistique et /ou comptabilité gestion - Expérience professionnelle : Expérience de 2ans minimum à un poste similaire - Connaissances et compétences spécifiques : Connaissance du domaine d'activité - Bonne maitrise du pack office informatique - Notion d'Anglais (écrit-oral) - Qualités requises : Sérieux & rigueur - Sens de l'organisation & autonomie - Bon relationnel - Sens de la communication - Sens de la clientèle La maîtrise de l'anglais est impérative (niveau moyen), ainsi qu'une certaine expérience en tant que chargé/contrôleur de gestion, au mieux dans le secteur de la logistique. Nous recherchons une personne diplômée d'un BAC +3 et ayant entre 2 et 5 ans d'expérience dans le domaine. - Expérience : Entre 24 mois et 5 ans Certificats requis - Aucun certificat requis
- Type de contrat
-
Intérim - 8 Jour(s)
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.8 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
IZIWORK
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