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Secrétaire de direction (H/F) 88 - Rambervillers
Offre n° 188YVCQ
Secrétaire de direction (H/F)
88 - Rambervillers - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 mars 2025
La MECS de Rambervillers accueille des enfants de 4 à 17 ans confiés par l'Aide Sociale à l'Enfance. Elle dispose de plusieurs unités sur le secteur de Rambervillers et emploie environ 80 salariés. Votre quotidien à nos côtés : Est responsable et met en œuvre les activités de secrétariat de la structure en appréciant les urgences et les priorités. Assiste sa hiérarchie afin de lui faciliter la prise de décision dans l'organisation, la coordination et la réalisation de son activité. Organise son travail et, le cas échéant, celui d'une équipe de secrétaires. Facilite la communication interne et externe dans le respect des consignes et des procédures. Diplôme(s) attendu(s) : Niveau III assistant de gestion PME/PMI ou assistant de direction, assistant de manager, Formation en comptabilité Expérience souhaitée : Entre 1 et 3 ans Les avantages à nous rejoindre : - 9 ou 18 congés trimestriels supplémentaires par an - CSE - sorties, réduction, cartes cadeaux/vacances - Indemnité kilométrique vélo jusqu'à 400€ par an - Convention 66 - Des perspectives d'évolution et de mobilité interne - Reprise en totalité de l'ancienneté - Prime SEGUR (238€ bruts mensuels) - Diversité de formations proposées
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1862.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat direction Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Employeur
ARSEA - MECS
20 à 49 salariés
L'ARSEA (60 structures, 1 600 salariés répartis sur 4 départements 67, 68, 57 et 88) est une association œuvrant dans les trois champs de la protection de l'enfance, du handicap et de l'insertion et du développement social. Les valeurs de responsabilité, de bienveillance et de compétences sont intrinsèques à notre organisation, notre management, notre recrutement, notre politique de parcours salarié, l'animation de nos équipes et l'accompagnement de nos bénéficiaires. Mme Nassira BOURESAS
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