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Secrétaire de Paroisse (H/F) 33 - BLANQUEFORT
Offre n° 188YVFR
Secrétaire de Paroisse (H/F)
33 - BLANQUEFORT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 mars 2025
Environnement de travail et missions Sous la responsabilité du curé de la paroisse, vous assurez le suivi administratif et avez un rôle central de liaison, coordination et information avec et entre les différents acteurs de la paroisse (prêtres, bénévoles, équipes pastorales, groupes, mouvements, .). Profil recherché De formation niveau bac + 2 en secrétariat ou assistanat de direction Excellentes compétences rédactionnelles et esprit de synthèse, permettant de produire des documents clairs et précis. Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, Outlook) et des outils numériques (messagerie électronique, plateformes collaboratives, gestion documentaire en ligne). Capacité à gérer les outils numériques de communication : mise à jour du site internet, gestion des réseaux sociaux ou de la base de données de la paroisse. Organisation et rigueur dans la gestion des priorités et des délais. Autonomie dans la gestion de votre charge de travail tout en respectant les consignes et objectifs fixés. Qualités relationnelles et sens du service, favorisant des interactions fluides avec les différents interlocuteurs internes et externes. Aptitude au travail en équipe : vous savez partager l'information, collaborer efficacement tout en respectant un devoir de réserve et de confidentialité.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 15H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 14.0 Euros à 14.5 Euros
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - BTS secrétariat SAM ou GPMEou equiv Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Modalités d'accueilCette compétence est indispensable
- Normes rédactionnellesCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des organisations religieuses
Employeur
ASSOCIATION DIOCESAINE
20 à 49 salariés
Association Diocésaine de Bordeaux 47 Collaborateurs salariés, des équipes de Bénévoles Placé sous l?autorité de l?Archevêque, l?économat diocésain a pour mission de fournir au diocèse les moyens économiques nécessaires à la mise en ?uvre des activités pastorales.
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