- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Maubeuge
- Détail de l'offre 188ZHJZ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Maubeuge
- Détail de l'offre 188ZHJZ
Conseiller(e) assurance maladie H/F 59 - MAUBEUGE
Offre n° 188ZHJZ
Conseiller(e) assurance maladie H/F
59 - MAUBEUGE - Localiser avec Mappy
Publié le 04 mars 2025
Rattaché(e) au responsable du Pôle, pour le site de Maubeugeavec une période de tutorat sur le site de Valenciennes, votre mission consiste à : - rencontrer les personnes hospitalisées afin de favoriser l'adhésion au programme PRADO (programme d'accompagnement à domicile) et faire la promotion des services proposées par l'assurance maladie (compte Amélie par exemple) Vous mettez en place le programme d'accompagnement à domicile (PRADO) de manière effective (prise de rdv avec les professionnels de santé, reporting quotidien dans l'outil PRADO CONNECT, suivi de la mise en place du programme, coordination des intervenants ...) et vous faites régulièrement le point sur votre activité avec votre hiérarchie. vous êtes complètement autonome dans votre mobilité . La personne retenue devra se conformer aux exigences de la politique de Sécurité des Systèmes d'Information (SSI) de l'organisme ainsi qu'aux règles relatives à la protection des données à caractère personnel (CNIL). Alors n'attendez plus et transmettez votre CV accompagné d'une lettre de motivation au Pôle Recrutement : candidature.cpam-hainaut@assurance-maladie.fr. Vous avez jusqu'au 10/03/2025 inclus pour candidater. Après analyse des candidatures reçues : si votre profil est sélectionné, nous prendrons contact avec vous afin de vous convier à une phase de tests (mise en situation en lien avec l'activité) organisée sur le site de Valenciennes. Si cette étape est concluante, vous serez ensuite reçu(e) en entretien.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
36h ou 39h (RTT) - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1918.00 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- CE
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - Relation clientCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat - Accueil du public Cette formation est indispensable
Compétences
- Aisance dans la relation clientCette compétence est indispensable
- Maitrîse des outils informatiquesCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative
- Gestion administrative du courrier
- Indexer des dossiers et documents de référence
- Méthode de classement et d'archivage
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
- Techniques de prise de notes
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
CAISSE PRIMAIRE ASSUR MALADIE HAINAUT
250 à 499 salariés
Mme * CPAM
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
TECHNICIEN de PRESTATIONS (H/F)
CAISSE PRIMAIRE D ASSURANCE MALADIE DU H - 59 - VALENCIENNES
Au sein du Département Gestion et Remboursement des Soins de Ville, votre mission consiste à rembourser des Tiers (professionnels de santé) et les assurés pour les frais médicaux qu'ils ont...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien courrier ( H/F)
CAISSE PRIMAIRE D ASSURANCE MALADIE DU H - 59 - VALENCIENNES
Le Département Flux Entrants (DFE) assure la gestion des flux de courriers papier (réception, tri et numérisation), des flux dématérialisés ainsi que les opérations liées à l'archivage. C'est au sein...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Employé administratif / Employée administrative (H/F)
Start People - 59 - MAUBEUGE
Embarquez avec Start People... CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
59 - Nord
Le groupe Advitam est l'un des acteurs majeurs de l'agriculture dans les Hauts-de-France. Groupe coopératif issu de la coopérative Unéal, Advitam défend au service du revenu de ses 6000 adhérents, le...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)