- Accueil France Travail
- Emploi
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 188ZHTD
- Accueil France Travail
- Emploi
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 188ZHTD
Attaché commercial / Attachée commerciale 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 188ZHTD
Attaché commercial / Attachée commerciale
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 04 mars 2025
(Prise de poste immédiate) L'Hôtel Mercure Canebière-Vieux Port recrute son attaché commercial H/F En lien avec la Directrice de l'établissement, la Directrice des Opérations du Groupe et le Responsable Hébergement, il/elle assure la gestion des réservations, répond aux demandes des clients et veille à la satisfaction de ces derniers. Il/Elle participe à la prospection de nouveaux clients et à l'élaboration d'offres commerciales pour promouvoir l'hôtel et le restaurant. En lien avec les autres services, il/elle optimise l'occupation des chambres et contribue à l'atteinte des objectifs commerciaux de l'établissement. Missions principales - Relation Client : accueillir et conseiller les clients potentiels sur les offres et services de l'hôtel, tout en répondant à leurs demandes de devis et de renseignements. Mettre en place des stratégies visant à améliorer la fidélisation des clients. - Suivi Commercial : identifier et prospecter de nouveaux clients via divers canaux, développer des partenariats commerciaux pour promouvoir les services de l'hôtel, participer à la création et à la mise en œuvre des offres promotionnelles et des campagnes commerciales. - Reporting et Analyse : assurer le suivi des réservations et des performances commerciales, tout en analysant les tendances du marché pour proposer des actions d'amélioration. Etablir des rapports réguliers à la direction sur les résultats de réservations et les actions commerciales. - Coordination des services : collaborer étroitement avec le service réception, le service communication et les autres départements pour offrir une expérience client optimale. Coordonner avec les autres services opérationnels afin de s'assurer que les demandes des clients sont satisfaites. - Gestion des Réservations : prendre en charge les demandes de réservation, confirmer les réservations et gérer les modifications ou annulations. Assurer un suivi avec les clients avant et après leur séjour, tout en répondant à leurs demandes spéciales pour garantir leur satisfaction et fidélisation. Profil recherché : Esprit commercial, orienté résultats et qualité, capacité à vendre et à fidéliser. Vous travaillez un week-end toutes les 6 semaines que vous récupérez en semaine. Votre rémunération fixe est assortie d'une prime sur objectifs.
- Type de contrat
-
CDI
CDI de chantier ou d'opération - Durée du travail
-
39H Autre
1 week-end de garde toutes les 6 sem - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300 Euros à 2500 Euros sur 12 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - sur un poste similaire en hôtellerieCette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents hôtellerie - BTS Hôtellerie Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents tourisme - BTS Tourisme Cette formation est indispensable
Compétences
- Concevoir des propositions commerciales ou promouvoir des produits/des offres préconstruits qui répondent au besoin du client tout en intégrant ses contraintes
- Conduire les éventuelles négociations commerciales : prix, délais, promotions et conclure la vente (bons de commande, contrats de vente…)
- Développer et fidéliser la relation client
- Développer un portefeuille clients et prospects
- Gérer les réclamations ainsi que les litiges commerciaux
- Techniques commerciales
- Techniques de prospection (phoning, visites)
- Techniques de vente et de promotion
- Veiller à la bonne qualité du service rendu/du produit vendu et à la satisfaction du client
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
Employeur
Hôtel Mercure Canebière
20 à 49 salariés
- Site internet
- https://all.accor.com/hotel/A0D3/index.fr.shtml
Le Mercure Canebière-Vieux Port**** se situe au cœur de Marseille ! À deux pas du Vieux Port et à proximité de la Gare Saint-Charles. Notre établissement a ouvert ses portes en 2019. L'Hôtel est doté de 90 chambres, 3 salles de réunion équipées et un restaurant bistronomique nommé Le Capucin Brasserie. Mme Sylvie MOURGES
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
MANDINE - 13 - CARNOUX EN PROVENCE
Missions : Intégré(e) au sein d'une petite équipe soudée et conviviale, vous assurerez accompagné(e) de la Responsable ADV les principales missions suivantes : - Réception et enregistrement des...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Bouc-Bel-Air
Notre client, fournisseur d'équipements industriels, recherche son futur technico-commercial H/F dans le cadre d'une création de poste. Au sein du l'équipe (composée de deux collaborateurs), vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client F/H/X (H/F)
KISIO SERVICES & CONSULTING - 13 - Aix-en-Provence
Ce que nous pouvons accomplir ensemble : Au sein de la Direction Relation Client, participez au développement de la satisfaction et de l'engagement des clients : accompagnement des voyageurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV bilingue anglais (H/F)
13 - MARSEILLE 01
Une entreprise spécialisée dans les produits de la mer recherche son assistant(e) ADV bilingue avec pour missions : - taches d'administration des ventes avec polyvalence - Utilisation d'un logiciel...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
JOSHNOA & CO - 13 - MARSEILLE 09
Description du poste: Sous la direction du responsable du développement commercial, l'assistant(e) administratif et commercial est garant(e) du suivi de la mise en place de la politique commerciale...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Facturation et Administrative (H/F)
CRIT INTERIM - 13 - Marseille 3e Arrondissement
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique et du transport, un(e) Assistant(e) Facturation et Administrative à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
ESPRITEK - 13 - MARSEILLE 10
Vos missions En tant que Chargé(e) de Clientèle, vous aurez un rôle clé dans le développement de notre activité et le bon déroulement des prestations. Vos missions principales seront les suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Comptes Clients (H/F)
EP GROUP FRANCE - 13 - MARSEILLE 08
Sous l'autorité du Responsable des Opérations des Comptes Clients, auprès duquel vous assurerez un reporting hebdomadaire de vos activités, vous répondez aux attentes opérationnelles de nos clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante ADV et Logistique (H/F)
SOREAL MEDITERRANEE - 13 - MARIGNANE
Principales tâches demandées : Recherche et Organisation des transports logistiques Établissement des documents de transports Planning d'enlèvement des marchandises. Saisie des cartes grises sur la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 13 - Aubagne
Au quotidien, vous serez le garant de la gestion complète du processus ADV et Achat, veillant à son bon déroulement à chaque étape. Missions du poste : Vous serez le point central de la gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)