- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Responsable du recrutement
- Ain
- Détail de l'offre 188ZKWR
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Responsable du recrutement
- Ain
- Détail de l'offre 188ZKWR
ADJOINT DIRECTION - ACHATS HOTELLERIE H/F-CDI à temps plein (H/F) 01 - Plateau d'Hauteville
Offre n° 188ZKWR
ADJOINT DIRECTION - ACHATS HOTELLERIE H/F-CDI à temps plein (H/F)
01 - Plateau d'Hauteville - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 mars 2025
Dans le cadre d'une ouverture de poste, nous recherchons ADJOINT DE DIRECTION - RESPONSABLE ACHATS & HOTELLERIE H/F - CDI à temps plein Basé(e) sur le PLATEAU D'HAUTEVILLE (Ain) à pourvoir au plus tôt Le responsable des achats organise et pilote l'ensemble des activités d'achat des sites de l'Unité territoriale d'Hauteville. Assisté par une secrétaire administrative en charge des achats et des référents métiers achats, il assure l'harmonisation, l'optimisation des coûts et la qualité des processus et garantit la mise en œuvre de la politique d'achat associative. Il est également le responsable hiérarchique des managers des équipes cuisine et d'hôtellerie de l'UTH. À ce titre, il veille à l'efficacité et à la qualité des prestations hôtelières (hôtellerie, restauration, lingerie, nettoyage). Il assure le contrôle des prestations sous-traitées. En tant que membre du COMANA, il participe aux projets d'établissement, à la démarche qualité d'amélioration continue et de maîtrise des risques de son domaine, et est donc force de proposition. De formation de type BAC+3 Achats et Supply Chain. Vous justifiez idéalement : * D'une expérience en management d'équipe de 5ans dans le secteur sanitaire. * De connaissance dans la réglementation et les normes d'hygiène HACCP en restauration et RABC Conditions : Rémunération a partir de 32k€ brut/an selon profil et expérience (CCN 51). +Ségur 238 € brut/mois +Diverses primes suivants conditions : Prime décentralisée (5%), PCCP ou Internat (5%), Remplacement, Cooptation, Bienvenue Avantage CE Possibilité de 3 mois de logement gratuit suivant disponibilité Regardez vite notre nouveau webdoc https://www.orsac.fr/webdoc/orcet-mangini.html#Bienvenue <https://www.orsac.fr/webdoc/orcet-mangini.html#Bienvenue>
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 36903.72 Euros à 47974.84 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable admnistratif et financier (H/F)
ACTUAL ANNECY 1172 - 74 - Chavanod
En lien direct et en proximité avec la direction générale, vous avez la charge d'établir des reportings fiables à courts et moyens termes. Vous êtes le/la garant(e) absolu de l'ensemble des process...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint (e) au responsable du service des autorisations du droit (H/F)
CTE DE COMMUNES DE LA PLAINE DE L'AIN - 01 - CHAZEY SUR AIN
Dans le cadre d'une mutualisation de service, le service des ADS assure l'instruction des demandes d'autorisation d'urbanisme (Permis de construire, déclaration de projet, certificats d'urbanisme.)....
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
UN/E DIRECTEUR/TRICE ADMINISTRATIF/VE FINANCIER/E (H/F)
ADPEP 01 - 01 - BOURG EN BRESSE
Dans le cadre de la création d'un poste Les PEP 01 recrutent : UN/E DIRECTEUR/TRICE ADMINISTRATIF/VE FINANCIER/E Pour assurer le pilotage opérationnel de la comptabilité, des finances de l'ensemble...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Bourg-en-Bresse
Le Cabinet Conseil Recrutement de l'Ain recrute pour une entreprise engagée dans l'inclusion et le soutien des personnes en situation de handicap, leur Responsable atelier (H/F), en CDI Nous offrons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Plieur industrie (H/F)
01 - Ain
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant travaux BTP / standardiste H/F
Hays - 01 - BOURG EN BRESSE
Vous jouez un rôle clé dans l'organisation et le bon fonctionnement du site, en assurant diverses missions administratives et le suivi des chantiers. Missions : * Accueil physique et téléphonique,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Plieur sur CN (H/F)
01 - Ain
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
74 - CHAVANOD
Description du poste : En bref : Responsable de dossiers comptables H/F - CDI - Chavanod (74) - Rémunération selon profil + avantages - Comptabilité, gestion de portefeuille, révision des comptes,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CHARGÉ(E) DE PARTICIPATION CITOYENNE - BOURG EN BRESSE (H/F)
01 - Ain
Référence CSP: O001250/218001227 Sous la responsabilité de la responsable Démocratie locale, vous assurez le suivi des relations habitants développées dans le cadre des conseils citoyens, du budget...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Comptable et Administratif (h/f)
Adecco - 01 - ARBENT
Adecco OYONNAX recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des transports routiers de fret de proximité un Assistant Comptable et Administratif (h/f).Notre client est une entreprise renommée...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)