- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 188ZNTZ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 188ZNTZ
Assistant administratif (H/F) 62 - Outreau
Offre n° 188ZNTZ
Assistant administratif (H/F)
62 - Outreau - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 mars 2025
Manpower BOULOGNE SUR MER recherche pour son client, une entreprise dynamique du secteur des transports, un Assistant administratif et comptable (H/F) L'entreprise pour laquelle vous travaillerez est spécialisée dans les transports routiers de fret interurbains. Composée de 48 collaborateurs, elle est reconnue pour son expertise et la qualité de son service. Les missions : Dans le cadre de vos fonctions, vous serez amené à : -Saisir les factures en comptabilité -Effectuer les saisies des écritures bancaires et les rapprochements -Gérer les relances fournisseurs -Préparer les règlements et le lettrage -Mettre à jour des tableaux de bord et suivre les échéanciers -Assurer l'accueil téléphonique -Traiter les emails et rédiger des courriers -Maintenir une communication efficace avec les clients et fournisseurs Organisation, sens de l'écoute, communication efficace, autonomie, et maîtrise des outils informatiques sont requis. -Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité -Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil -Congés payés et RTT -Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé -CET à 8 % -CSE, CSEC -FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule.) Si votre candidature a retenu notre attention pour ce poste, voici les étapes du processus de recrutement : -Un échange téléphonique préalable -Un entretien avec l'un de nos Agents de Talents -Si nécessaire, des évaluations ciblées types (technique, personnalité, .) -Un entretien avec le client Nous assurons le pilotage de votre mission pour un parcours réussi : Formation, sensibilisation Sécurité, gestion administrative, .
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Autres
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
MANPOWER FRANCE
10 à 19 salariés
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services M. Manpower Boulogne
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 62 - Beutin
Manpower MONTREUIL SUR MER recrute pour son client, un Assistant Administratif - H/F, pour une mission à TEMPS PARTIEL. L'entreprise cliente est spécialisée dans l'installation de structures...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Admnistratif H/F
Triangle Intérim - 62 - OUTREAU
POSTE : Assistant Admnistratif H/F DESCRIPTION : Assistant Administratif avec Compétences Comptables (H/F) - CDI Lieu : Outreau Nous recrutons un Assistant Administratif H/F, avec des compétences en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
62 - BEUTIN
Description du poste : Manpower MONTREUIL SUR MER recrute pour son client, un Assistant Administratif - H/F, pour une mission à TEMPS PARTIEL. L'entreprise cliente est spécialisée dans l'installation...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif H/F
NGE - 62 - CALAIS
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un Assistant Administratif (H/F) pour intervenir au sein de notre agence GUINTOLI Côte d'Opale basée à Calais (62). Directement rattaché(e) au...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire administratif polyvalente H/F
62 - Pas de Calais
Titre du poste : Secrétaire Administratif Polyvalent Type de contrat : CDI de 24 semaines Horaires : Du lundi au vendredi, de 9h00 à 14h00 Lieu de travail : 33 rue Ernestal 62000 Arras Missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)