- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Loir-et-Cher
- Détail de l'offre 188ZPRG
- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Loir-et-Cher
- Détail de l'offre 188ZPRG
Coordinateur adv - adminstration des ventes (H/F) 41 - Chapelle-Vendômoise
Offre n° 188ZPRG
Coordinateur adv - adminstration des ventes (H/F)
41 - Chapelle-Vendômoise - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 mars 2025
Partnaire Blois recrute pour son client, industrie spécialisée dans l'agroalimentaire, un Coordinateur Supply Chain H/F. Notre client est une société avec plus de 50 ans d'expérience en conception de produits de nutrition animale. Le groupe possède 4 usines pour approvisionner les plus de 70 pays où ils sont présents. Dans le respect des budgets, délais, procédures et politiques, et en suivant les évolutions technologiques et réglementaires du métier et des outils, le coordinateur Supply Chain est garant de : o Contrôler la disponibilité des produits pour les commandes clients o Proposer les commandes selon les besoins et les disponibilités de produits en respectant les minimums/maximums o Intégrer et proposer les promotions validées dans les commandes o Etre l'interlocuteur des clients pour son périmètre et pour les entrepôts gérés par le sous-traitant o Gérer les demandes clients (obsolète, modification commandes) o Suivre les volumes planifiés mensuels et prévenir des déviations o Mettre à jour les documents référentiels (modes opératoires, cartographie des processus). o Assurer le traitement administratif des commandes (saisie, expédition, gestion des réclamations) o Assurer le démarrage et la qualité de service des nouveaux marchés GPA Informations complémentaires : o Poste à pourvoir en intérim en horaire de journée, amplitude horaire 08h-18h o Lieu : La Chapelle Vendômoise o Rémunération : selon profil Plus qu'un clic pour postuler... Go ! Idéalement issu dans le domaine de la logistique et d'une première expérience réussie. Vous un intérêt marqué pour la réglementation en transport routier de marchandises. La maîtrise de l'anglais professionnel est un plus. Mes avantages : - Une mutuelle santé / une prévoyance - Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5% - Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10% - Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros - Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
GROUPE PARTNAIRE
1 ou 2 salariés
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Techn. back office supply (H/F)
PROMAN - 41 - Vendôme
Le poste : Fort de ses 800 agences dans le monde, Proman se positionne aujourd'hui comme le 1 er acteur de l'intérim 100% familial et indépendant. Nous sommes présents sur tous les secteurs...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Ordonnancement Adjoint (H/F)
CABEO RH - 41 - SELOMMES
Cabéo RH est un cabinet de recrutement multi-spécialiste basé à Rennes et Lyon. Nous mettons en relation des candidats cadres et non-cadres (bac+2 à bac+5) avec des entreprises qui recrutent en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Adjoint Responsable Production (F/H) (H/F)
ANETT - 41 - LA CHAUSSEE ST VICTOR
Si vous vous reconnaissez en ANETT, devenez notre futur Adjoint Responsable Production (F/H). Placé sous la responsabilité du Responsable Production, vous planifiez, organisez et coordonnez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Ordonnancement Adjoint H/F
Cabeo RH - 41 - VENDOME
POSTE : Responsable Ordonnancement Adjoint H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client un.e Adjoint.e au Responsable Ordonnancement. En lien direct avec le Responsable Ordonnancement du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Pilote des flux (H/F)
Adwork's Contres - 41 - LE CONTROIS EN SOLOGNE
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Pilote des flux (H/F) des que possible sur le secteur de Contres Vos missions : -Approvisionner les unités de production, en matières premières et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Planification et d'Ordonnancement H/F
Manpower - 41 - BLOIS
POSTE : Chargé de Planification et d'Ordonnancement H/F DESCRIPTION : Le cabinet de recrutement Manpower recherche pour son client, du secteur industriel, un Chargé de planification et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef d'Equipe (F/H) (H/F)
ANETT - 41 - LA CHAUSSEE ST VICTOR
Placé sous la responsabilité directe du Responsable Production, vos missions sont les suivantes : - Garantir le niveau de productivité. - Assurer l'animation et la formation des équipes de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de planification et d'ordonnancement F/H - Process, méthodes (H/F)
Partnaire RECRUTEMENT VDL - 41 - BLOIS
Descriptif du poste: Le cabinet Partnaire CDI, de Blois, recherche pour son client, laboratoire pharmaceutique international en plein développement, son Chargé de planification et d'ordonnancement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Opérateur logistique (H/F)
Adwork's Contres - 41 - LE CONTROIS EN SOLOGNE
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Opérateur logistique (H/F) des que possible sur le secteur de Contres Vos missions : -Approvisionner les unités de production, en matières premières...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Supply Chain/Ordonnancement F/H (H/F)
41 - Loir et Cher
Adova Group est un des leaders Français de la fabrication de literie de marque avec 170m€ de chiffre d'affaires, 900 employés. Le groupe détient un portefeuille de marques à forte notoriété (Simmons...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)