Responsable des systèmes informatiques h/f 13 - TRETS
Offre n° 1897204
Responsable des systèmes informatiques h/f
13 - TRETS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 septembre 2025
Responsable Adjoint(e) de magasinAction est l'enseigne non-alimentaire qui connaît une forte croissance en Europe. Parce que cette aventure nous passionne, nous sommes toujours en quête de nouvelles opportunités. Implantés dans 12 pays européens nous avons franchi le cap des 2 750 magasins. Avec plus de 50% d'évolution interne, nous t'offrons un tremplin idéal pour ta carrière.Travailler chez Action, c'est travailler pour une enseigne primée. En France par exemple, Action a été élue Enseigne Préférée des Français en 2023 et 2024.Chez Action, la routine n'existe pas - entre nos équipes aux talents multiples et diversifiés, et les challenges qui t'attendent : es-tu prêt à relever les défis et booster ta carrière ? Rejoins-nous !Ce qui rythme tes journéesÊtre le bras droit du Responsable Magasin: Contribuer au suivi des indicateurs magasin avec le Responsable Magasin et le Responsable RégionTu as l'âme d'un commerçant, tu connais la saisonnalité et les attentes de tes clients pour développer le CA et la satisfaction client en respect avec le concept Action : Animer l'attractivité de ton magasin, passer les commandes, recevoir les produits, gérer les stocks, implanter les nouveautés etc.Participer à la vie du magasin avec objectif d'avoir un magasin plein, propre, rangé et commerçant : Contrôler l'avancement des activités, mettre en application les plannings, mettre en rayon les produits, relayer les décisions prises par le Responsable Magasin et le Responsable Région, .Travailler dans un environnement challengeant : Gérer les imprévus, intervenir rapidement et efficacement en adoptant une approche calme et orientée solutionsCo-manager les équipes : Faciliter la communication avec les équipes, apporter ton soutien lors des recrutements des employés du magasin, de l'intégration des nouveaux collaborateurs et de la montée en compétences de l'équipeTes atouts essentiels:Tu as suivi une formation de niveau Bac+2 ou tu as une expérience réussie de 2 ans au moins dans le management d'équipe et le commerce.Orienté(e) terrain, tu fais preuve de discipline, de rigueur et de responsabilitéTu as le sens du leadership, capable de fédérer et d'accompagner ton équipe avec bienveillance en t'adaptant à chaque situationTu te reconnais dans nos valeurs : orientation client, respect, esprit d'équipe, discipline, simplicité et conscience des coûtsTu es disponible sur notre amplitude horaire (5/6h à 21/22h du lundi au samedi, équipe matin ou après-midi, parfois le dimanche).Action s'engage à l'égalité professionnelle, la diversité et l'inclusion : nous accueillons et valorisons tes talents.De plus, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié.Ce que nous vous pouvons t'offrirUn salaire brut annuel de 26 462 € au statut agent maîtrise (base 35h hebdomadaires, contrat annualisé)Des avantages salariaux :Le 13ème mois supplémentaireUne prime de participationDes avantages sociaux :Ticket restaurantUne mutuelle d'entreprise et une prévoyance15% de remise personnelDes cartes cadeauxDes avantages grâce à un CSE dynamiquePour une intégration réussie :Un parcours d'intégration complet, avec une formation de 8 semaines dans un de nos magasins formateur - pratique et e-learningUn management de proximité et le support d'une équipeUn développement continu tout au long de ta carrière ainsi que des perspectives d'évolution au sein de notre groupe international à très forte croissance A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chef de projets informatique Etudes (F/H)
EXPECTRA JBM - 13 - Vitrolles
Intégré(e) au sein du service projet vous êtes garant(e) du déploiement de nos solutions logiciel chez nos clients dans le respect de nos exigences qualité, coûts et délai. Vos principales missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Service Delivery Manager APRISO (H/F)
Kaiman Services - 13 - MARIGNANE
Pour l'un de nos clients grands comptes, nous recherchons un SDM spécialisé APRISO. Missions principales : - Gestion des incidents et problèmes Assurer la gestion des incidents et leur résolution...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Project HSE Manager F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
ENERJIA - 13 - CASSIS
Descriptif du poste: Afin de renforcer nos équipes, nous recherchons pour notre client du secteur de l'industrie un Project HSE Manager F/H. Voici les missions associées : - Mettre en œuvre la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Almaviva Santé - Chef / Cheffe de projet Systèmes d'Information (H/F)
Almaviva Santé - 13 - AIX EN PROVENCE
Le référent applicatifs finance participera au notre programme de transformation numérique des fonctions supports d'Almaviva Santé. Dans ce cadre, et rattaché(e) la direction des systèmes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
CHEF DE PROJET TCE (H/F)
LTd - 13 - AIX EN PROVENCE
LTD, expert depuis plus de 20 ans, est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisée en Ingénierie, Encadrement BTP et Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef/fe de projet expérimenté/e - Défense & Sécurité - Aix-en-Provence (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Vos missions : * Gestion de contrat COTS & MCO (BudProjection PC, CA, REX, facturation) * Respecter les engagements contractuels * Comprendre le contexte du projet et les enjeux spécifiques de nos...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Projet Epm H/F
Devoteam France - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Chef de Projet Epm H/F DESCRIPTION : Pour le compte d'un de nos clients, leader mondial dans son secteur, nous recherchons un Chef de Projet Finance pour accompagner l'évolution de sa...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable IT Maritime F/H - Direction informatique (H/F)
Compagnie du Ponant - 13 - MARSEILLE 08
Descriptif du poste: Intégré(e) au sein du Département Transformation Digitale, vous coordonnerez et superviserez l'ensemble des activités informatiques liées à la flotte de l'entreprise. Dans ce...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable des systèmes informatiques h/f
13 - FUVEAU
Responsable Adjoint(e) de magasinAction est l'enseigne non-alimentaire qui connaît une forte croissance en Europe. Parce que cette aventure nous passionne, nous sommes toujours en quête de nouvelles...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable des systèmes informatiques h/f
13 - FUVEAU
Responsable de magasinAction est l'enseigne non-alimentaire qui connaît une forte croissance en Europe. Parce que cette aventure nous passionne, nous sommes toujours en quête de nouvelles...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)