Franprix - Assistant / Assistante Ressources Humaines (RH) (H/F) 95 - GONESSE
Offre n° 1897602
Franprix - Assistant / Assistante Ressources Humaines (RH) (H/F)
95 - GONESSE - Localiser avec Mappy
Publié le 05 septembre 2025
Mission principale : Le/la chargée RH assure la gestion opérationnelle des ressources humaines sur l'entrepôt. Mission détaillée : Gestion administrative du personnel Vérification des pointages quotidiens du personnel Assurer la gestion administrative des dossiers du personnel (contrats, avenants, attestations, suivi des absences et congés, visites médicales, mutuelle, disciplinaire). Garantir la conformité légale et réglementaire des documents RH. Répondre aux demandes des collaborateurs concernant leur dossier administratif Suivre les indicateurs RH (effectifs, mouvements du personnel, reporting quotidien, etc.). Gestion de l'intérim : Identifier les besoins en intérim en lien avec les managers opérationnels. Gérer les relations avec les agences d'intérim (commandes, suivi des contrats, contrôle des factures). Suivre le planning des intérimaires et assurer l'envoi des heures hebdomadaires et primes mensuelles. Veiller au respect de la législation (durée maximale, égalité de traitement, sécurité). Gestion de la paie Collecter, vérifier et envoi des éléments variables de paie (heures, primes, absences, arrêts maladie, etc.) Contrôler les bulletins de salaire en lien avec le service paie. Conseil et support aux collaborateurs Accompagner, orienter et conseiller les collaborateurs sur toutes les questions liées aux sujets RH (droit du travail, convention collective, contrat de travail, développement professionnel, incidents paie, rémunération). Être à l'écoute et se faire le relais des besoins et problématiques rencontrés sur le terrain sur les sujets RH (recrutement, formation, conditions de travail.). Poste en CDD et basé à Gonesse (95). Référence : FP95/MA Compétences techniques : Droit social et législation du travail Gestion administrative du personnel et paie Connaissance des outils SIRH et logiciels de paie Bonne maîtrise du Pack Office (notamment Excel) Savoir-faire (compétences techniques) Rigueur et précision dans le traitement des données Capacité d'organisation et de priorisation Gestion des relations avec les partenaires sociaux et agences d'intérim Suivi et contrôle des processus administratifs et paie Savoir-être (qualités personnelles) Discrétion et respect de la confidentialité Sens du service et de l'accompagnement des collaborateurs Esprit d'équipe et capacité de communication Réactivité et adaptabilité Conditions de travail : Travail en entrepôt Horaire : 8h - 16h. La liste de vos missions est non exhaustive car le poste qui vous est confié est par nature évolutif et peut nécessiter des adaptations liées à l'évolution technique et des besoins de service. La Diversité trouve toute son expression dans la politique de recrutement du Groupe Casino qui privilégie l'égalité des chances et la diversité des individus au sein de ses équipes.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Hypermarchés
Employeur
Franprix
Avec plus de 900 magasins en France, le réseau Franprix connaît une forte croissance à Paris, en région parisienne, et se développe maintenant dans les grandes villes de France à travers son ambitieux projet d'expansion. Ancrés au cœur de la vie de quartier, nos magasins proposent des services d'ultra-proximité ainsi qu'une gamme de produits étendue et adaptée aux habitudes de consommation. Notre priorité : satisfaire le client au quotidien ! Toutes nos équipes sont m...
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