Chargé(e) d'affaires - Appels d'offres F/H - CASÉO Bonneval (H/F) 28 - BONNEVAL
Offre n° 1899086
Chargé(e) d'affaires - Appels d'offres F/H - CASÉO Bonneval (H/F)
28 - BONNEVAL - Localiser avec Mappy
Publié le 05 septembre 2025
Missions principales : - Veille régulière des appels d'offre via des plateformes de consultation - Sélection des appels d'offre - Etude et réponse aux appels d'offres (en lien avec 1 personne qui gère la partie administrative) - Analyser les besoins des clients et proposer des solutions adaptées (en lien avec le responsable technique) - Réalisation des appels d'offre - Réalisation des devis - Passage des commandes aux fournisseurs - Suivi et analyse du chantier jusqu'à la réception en lien avec le responsable technique, le planificateur et la comptable pour les situations de chantier en cours. Les produits concernés : - Menuiserie, porte d'entrée - Volet roulant / battant - Store intérieur / extérieur et pergolas - Rideaux métalliques - Porte de garage - Film pour vitrage - Motorisation et automatismeCompétence : - Expérience de 5 ans recommandé - Bonne connaissance des produits - Bonne connaissance technique et de la mise en œuvre des produits - Personne autonome - Doit savoir travailler en équipe Formation avec la personne qui est en poste depuis 30 ans pendant 6 mois à 1 an en fonction du besoin.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
39 H
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
CASÉO Bonneval
Notre entreprise est présente depuis plus de 30 ans sur le secteur du marché d'entretien ainsi que les chantiers à Paris et région parisienne. Nous avons déjà un grand nombre de marchés d'entretien pour lequel nous sommes solliciter. Travail en lien avec une assistante administrative pour le montage des dossiers et un responsable technique qui intervient sur place pour la prise de mesure, l'étude technique et reportage photo.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
Audika Groupe - 28 - Chartres
Entreprise Avec plus de 45 ans d'expertise exclusivement dédiée à l'audition et 630 centres en France, Audika est la marque leader de la santé auditive. Experts et à l'écoute, nos 1400...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Attaché(e) commercial(e) fournitures ind entreprises (H/F)
LENZKES - 28 - CHARTRES
Poste de Commercial sédentaire (H/F) Vous réaliserez de la prospection téléphonique auprès de professionnels de l'industrie. Vous gérerez et développerez un portefeuille clients. Vous serez formé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial (H/F)
ENGP CONSEIL - 28 - CHARTRES
ENGP conseil, cabinet de recrutement, accompagne son client Pisciniste, dans la recherche et l'intégration de son Attaché Commercial H/F, secteur de Chartre (28). En tant qu'attaché commercial en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
FLEUROT YANN - 28 - Berchères-les-Pierres
Assistant Administratif des Ventes H/F, Berchères-les-Pierres, 28630, Centre-Val de Loire, France en CDI Points incontournables - Formation : Bac +2 minimum en gestion, administration ou commerce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ACHAT (H/F)
SUPPLAY SIEGE - 28 - CHARTRES
Chartres Industrie recherche pour son client basée sur Chartres un(e) assistant(e) achats Nous recherchons un(e) assistant(e) achats pour accompagner le développement d'un portail achats en ligne...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale h/f
28 - CHARTRES
Notre centre Audika situé à Chartres (28) recherche actuellement un Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/F pour nous rejoindre en CDI dès que possible ! Sous la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
28 - Eure et Loir
Description du poste : Vos missions :***Prospection active : Aller à la rencontre des particuliers pour leur proposer les offres fibre optique et 5G. * Conseil personnalisé : Accompagner chaque...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CDI 35h CONSEILLER DE VENTE (H/F)
28 - AMILLY
CDI 35h CONSEILLER DE VENTE (H/F) Temps complet Description de l'entreprise Bienvenue dans une famille où vous pourrez exprimer vos passions autant que vos ambitions. Où vous pourrez faire valoir vos...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de clientèle confirmé F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
METRONOMEPARTNERS - 28 - CHATEAUDUN
Descriptif du poste: Envie d'un nouveau challenge, d'autonomie et de perspectives d'évolutions ? Metronome Partners recrute pour son client, agence d'assurances reconnue sur la région, son nouveau...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administration des ventes H/F
Triangle Élevage - 41 - MOREE
L'Assistant(e) ADV est le garant du lien entre l'entreprise et le client. Il s'assure que la demande de ce dernier soit honorée et met tout en œuvre pour qu'il soit satisfait. Vos principales...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)