Assistant(e) de direction F/H - Festou Intérim Saint-Lô (H/F) 50 - ST LO
Offre n° 1899305
Assistant(e) de direction F/H - Festou Intérim Saint-Lô (H/F)
50 - ST LO - Localiser avec Mappy
Publié le 07 février 2025
Festou Intérim recrute un(e) assistant(e) de direction (H/F) sur le secteur de Saint-Lô. La personne devra avoir le sens de la discrétion et du relationnel car elle assurera également le standard (accueil physique et téléphonique des visiteurs). Vos missions : - Gérer l'ensemble des appels téléphoniques de la société : réceptionne et oriente les appels (clients, fournisseurs, salariés, etc...), transmet les messages aux correspondants absents via intranet. - Gérer les télécopies, réception, photocopie, enregistrement, dispatching et émission des fax et photocopie des commandes. - Assurer la gestion du courrier de l'entreprise : réception, ouverture et dispatching, affranchissement et envoi, préparation des Chronopost, Coliposte, Interpack, suivi des envois. - Assurer la gestion des emails : gestion des mails en réception / émission, transfert des mails en interne et externe aux interlocuteurs concernés, transmission et copie aux membres de la Direction. - Etablissement des courriers, emails, notes de service/instruction/information. - Gérer le planning des salles de réunion et celui des véhicules de société. - Effectuer les différentes réservations pour la Direction Générale et autres services. - Effectuer la mise sous pli et l'affranchissement des bulletins de paie des ouvriers. - Passer les commandes, assure le contrôle des factures par rapport aux commandes saisies. - Assurer la gestion de l'ensemble des fournitures de bureau et accessoires : recherche de fournisseurs, gestion de la base consommable (entrées et sorties, mise à jour des stocks...), réapprovisionnement des zones libre-service, saisie des commandes, saisie et contrôle des BL à réception de commande, création et saisie des codes articles... Horaires : Du lundi au jeudi : 08h30-12h30/13h30-17h30 Le vendredi : 08h30-12h30/13h30-16h30 - Vous devrez respecter et faire respecter toutes les consignes d'hygiène et de sécurité générales. - Vous devrez prendre toutes précautions pour que le matériel confié soit toujours en parfait état de fonctionnement. Vous signalez toutes anomalies à la Direction Générale. - Nous recherchons une personne disponible, motivée et disposant d'une expérience pertinente pour le poste ou dans un domaine similaire. Une formation en interne de 3 semaines sera prévu avec l'assistante actuellement en poste. Poste à pourvoir idéalement dès le 17 février 2025.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39 H
- Salaire
- Salaire brut : Autre de 11,88 Euros à 13,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Festou Intérim Saint-Lô
Festou Intérim est une entreprise à dimension humaine et innovante socialement qui développe un portefeuille de clients privilégiés, qui bénéficient en priorité de nos compétences et des intérimaires de notre réseau. Rémunération et avantages Festou intérim: - CET à 5% - Accès à Morgan services Loisirs - Acompte de paie 1 fois/semaine si besoin (en fonction des relevés d'heures) - Accès au FASTT, aides dédiés aux intérim...
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