- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Tarn
- Détail de l'offre 189BGCY
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Tarn
- Détail de l'offre 189BGCY
Gestionnaire ADV (H/F) 81 - MIRANDOL BOURGNOUNAC
Offre n° 189BGCY
Gestionnaire ADV (H/F)
81 - MIRANDOL BOURGNOUNAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 mars 2025
L'entreprise Caste est une société familiale, qui œuvre depuis 80 ans avec passion sur l'Occitanie pour produire et fournir des produits et services de qualités, adaptés à chaque élevage. Des salariés animés par un fort sentiment d'appartenance à l'entreprise, des valeurs humaines indéniables, le goût du travail, l'attachement au territoire, la valorisation et la promotion des circuits-courts et du local, l'attachement aux valeurs agricoles, sont autant d'éléments qui caractérisent la société et l'amènent à être pionnière sur son secteur d'activité. Conditions de travail : - Du lundi au vendredi. - Temps partiel - 21h hebdomadaire - Rémunération : 11.88euros Brut/H. Missions : Vous assistez les équipes de l'administration des ventes en composant avec les impératifs de l'activité et en assurant des missions centrées autour de la communication marketing. - Assure l'interface entre le service production et les clients (gestion de la relation client). - Enregistre et contrôle la concordance des commandes clients. - Enregistre et facilite le traitement opérationnel des réclamations clients. - Participe à la réalisation des documents commerciaux, plaquette, publicités et autres supports. - Est force de proposition pour des plans d'actions en faveur du développement commercial international. - Réalise une veille stratégique et concurrentielle concernant les moyens de communication adaptés. - Collabore avec les différents pôle du groupe. Profil : D'une nature curieuse, autonome, polyvalente et motivée, vous savez fonctionner en équipe. Vous savez faire preuve de rigueur et d'organisation dans votre travail et êtes force de proposition pour mettre en place de nouvelles dynamiques. Vous avez déjà eu une expérience réussi dans l'administration des ventes dans l'agroalimentaire, et plus globalement dans la communication marketing à l'international. La maîtrise du français et de l'anglais est indispensable à la prise de poste. Vous maitriser les logiciel type CMR (Customer Relationship Management) et êtes idéalement à l'aise avec le logiciel de traitement PRIOS.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 21H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'aliments pour animaux de ferme
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) et ADV (H/F)
LISIO - 81 - CARMAUX
LISIO édite des solutions web innovantes qui rendent les sites internet et logiciels web inclusifs et sobres, sans refonte. Sa mission est de donner à chacun la liberté d'accéder facilement et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV/Export (H/F
LABORATOIRES PHODE - 81 - TERSAC
Missions confiées : Gestion des commandes clients : - Être l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients : réceptionner, orienter et répondre à leurs demandes. - Collecter les informations...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
PANETIERE DU ROUERGUE - 12 - VILLEFRANCHE DE ROUERGUE
Le Petit Marché, Société Familiale Aveyronnaise, spécialisée dans la Vente sur les Marchés de Produits Régionaux Aveyronnais, recherche : Assistant(e) Commercial(e) H/F : Rattaché(e) à une équipe...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
SECRETARIAT GENERAL COMMUN DEPARTEMENTA - 81 - ALBI
La Direction départementale de l'emploi, du travail, des solidarités et de la protection des populations, placée sous l'autorité du préfet est une direction interministérielle. Elle emploie environ...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
CLEAN RAMONAGE - 12 - OLEMPS
En vue de son développement, Clean Ramonage recrute un(e) secrétaire, gestionnaire de planning Clean Ramonage est un entreprise aveyronnaise basée à Olemps réalisant du ramonage chez les particuliers...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
Triangle Intérim Solutions RH TOULOUSE - 81 - ALBI
En tant qu'ambassadeur de notre salle de sport, vous jouez un rôle clé dans le développement commercial et l'animation de notre centre de remise en forme. Vous incarnerez nos valeurs fortes au sein...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
81 - ALBI
Description du poste : En tant qu'ambassadeur de notre salle de sport, vous jouez un rôle clé dans le développement commercial et l'animation de notre centre de remise en forme. Vous incarnerez nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial H/F
12 - OLEMPS
OKO recrute pour une entreprise locale bien implantée sur son marché de la menuiserie depuis de nombreuses années, son futur COMMERCIAL H/F Dans le cadre du développement de son activité, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
81 - TERSSAC
Description du poste : Nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV pour notre client, un acteur majeur dans le secteur de la santé et du bien être. Au sein d'une équipe dynamique, vous jouerez un rôle...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
81 - ALBI
Description du poste : Vos missions : -Collecter les informations nécessaires à la réalisation des ventes -Contrôler, saisir et suivre les commandes jusqu'à leur réalisation -Informer le client sur...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)