- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Eure-et-Loir
- Chartres
- Détail de l'offre 189BGTK
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Eure-et-Loir
- Chartres
- Détail de l'offre 189BGTK
Activity Manager (H/F) 28 - CHARTRES
Offre n° 189BGTK
Activity Manager (H/F)
28 - CHARTRES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 mars 2025
We are Reckitt Siège des marques d'hygiène, de santé et de nutrition les plus appréciées et les plus fiables au monde, notre objectif définit notre raison d'être : protéger, soigner et nourrir dans la quête perpétuelle d'un monde plus propre et plus sain. Reckitt, c'est avant tout une équipe de professionnels unis par cet objectif. Rejoignez-nous dans notre combat pour que l'accès à un monde plus propre et plus sain soit un droit et non un privilège ! Notre usine de Chartres Depuis plus de 60 ans, le site industriel Reckitt Chartres est dédié à la production de produits Personale care et Skin care. Aujourd'hui, le site de Chartres c'est 9 process de fabrication, 20 lignes de conditionnement, des ventes dans près de 50 pays et 140 millions d'unités produites par an, à travers nos 1 000 références. Le groupe Reckitt réalise de nouveaux investissements sur le site Cosmétique de Chartres afin d'accroitre le développement de la gamme Soin de la peau au travers des marques VEET, INTIMA, CLEARASIL & DETTOL. Votre rôle : Au sein du département Supply Technical et en lien étroit avec les départements marketing/commercial, R&D, planning usine - commercial et qualité, l'Activity Manager est chargé d'assurer le lancement de tous les nouveaux produits conformément aux spécifications demandées, dans les délais impartis et en tenant compte des contraintes de l'usine. L'Activity Manager est le point de contact entre les marchés et l'usine. vos missions : A votre prise de poste, support de l'activité du service : Création de code système pour les design produits. Puis après une période de formation et une bonne compréhension des process, répartition d'un portefeuille de clients : Supporter l'introduction de nouveaux produits, l'extension de produits existants dans de nouveaux marchés mais aussi les projets de changements sur les produits déjà existants sur le marché, en s'assurant que les processus qualité et réglementaires soient suivis Assurer un lien efficace entre les équipes R&D, Réglementaires, Marketing et l'usine (planning, production, qualité.) pour s'assurer que les projets stratégiques du groupe et de l'usine soient livrés selon les plans. Assurer le suivi et la traçabilité de tous les projets et changements en utilisant les outils internes de Gestion du Changement (Change Control). Etablir avec les marchés et acteurs clefs au sein de l'usine, les plannings d'implémentation et s'assurer de leur suivi et d'une bonne communication entre les différents acteurs. Etablir les nomenclatures des produits et assurer la maintenance des différents outils de suivis (trackers internes) et bases de données (catalogue produits). Fournir aux marchés les informations techniques nécessaires pour le développement des composants imprimés. Vos Principaux Challenges : Gérer différents projets en simultanés. Comprendre les besoins et contraintes des marchés et des catégories de produits. Supporter et guider les équipes marketing locales dans le processus d'implémentation ou de gestion des changements et anticiper les éventuels challenges. Etablir des rétroplannings en prenant en compte les processus et les contraintes des différentes parties et s'assurer de leur suivi, communiquer et alerter en cas de retard ou de risques. Votre profil : Vous possédez un Bac +5 ou équivalent et vous justifiez d'une première expérience en industrie : planning, data management ou qualité. Des compétences en gestion de projet sont un plus. Vous aimez relever des défis en équipe, faites preuve de pragmatisme pour surmonter les obstacles. Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre curiosité, votre autonomie, vos qualités organisationnelles et relationnelles ainsi que votre communication. Vous maitrisez Excel Vous parlez anglais couramment (score de 800 minimum au TOEIC)
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 33000.0 Euros à 38000.0 Euros sur 13.0 mois
- CE
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Gérer son stress
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Fabrication de savons, détergents et produits d'entretien
Employeur
RECKITT BENCKISER CHARTRES
250 à 499 salariés
Le groupe Reckitt c'est environ 40 000 collaborateurs dans le monde en 2022.16,4 milliards d?euros de Chiffres d?affaires. Plus de 30 millions de produits vendus chaque jour. Des sites dans plus de 68 pays, et des produits vendus dans 190 pays. Le site de Chartres est le seul site de production français de Reckitt et le siège social France est situé à Massy. Inauguré en 1961, le site fait partie de la BU Health et fabrique les produits des marques suivantes: Veet, Dettol, Clearasil et Intima.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
TECHNICIEN INTEGRATION COMMANDES MENUISERIES ALUMINIUM (H/F)
ETABLISSEMENT LORILLARD - 28 - CHARTRES
Au sein du pôle « Entrée de commandes » du Service clients, vous : - assurez l'intégration des commandes reçues tout en étant garant de la conformité technique et vous effectuez des propositions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Cadre administratif / administrative ventes (H/F)
Expert & Manager Lille - 28 - COURVILLE SUR EURE
Expert & Manager, cabinet de conseil en recrutement est une marque du groupe Interaction. Nous sommes spécialisé dans le recrutement et la délégation de profils Agents de Maitrise et Cadres. Nos...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contract Manager (Contrats Construction) - F/H - Droit, fiscalité (H/F)
DAVRICOURT - 28 - CHARTRES
Descriptif du poste: Dans le cadre de la réalisation d'un projet en assistance technique, nous recherchons un(e) Contract Manager pour l'un de nos clients du secteur industriel. Vous interviendrez...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contract Manager F/H - Droit, fiscalité (H/F)
Sthree France - 28 - CHARTRES
Descriptif du poste: Vos missions * Vous serez responsable de la gestion des contrats et des réclamations tout au long de la phase d'exécution des projets. * Vous serez en charge de la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)