- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 189BKTN
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 189BKTN
Chargé de gestion locative (H/F) 95 - ST PRIX
Offre n° 189BKTN
Chargé de gestion locative (H/F)
95 - ST PRIX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 mars 2025
LOCA'RYTHM /CPCV recrute un(e) gestionnaire pour son service de Gestion locative adaptée Poste basé à St Prix (95) pour un patrimoine à gérer sur ce département CDD de remplacement de congé maternité à temps plein à pourvoir maintenant Qualifications : BTS gestion immobilière ou expérience significative dans le domaine de la gestion locative. Connaissance de la gestion immobilière obligatoire Permis B Culture de l'association Dans un contexte économique et social complexe, le logement occupe une place importante dans la lutte contre l'exclusion et les inégalités. Face à la pénurie de logements accessibles, à la hausse des couts de construction et à la panne de production de logements sociaux, LOCA'RYTHM - agence immobilière à vocation sociale, apporte sa contribution au développement des logements loués dans le parc privé à des loyers abordables. Notre objectif est que chacun puisse faire valoir son droit au logement social et puisse être accompagné pour s'y maintenir. Missions Recherche de propriétaires bailleurs : prise de mandat, rédaction, signature, enregistrement, Examen des biens à louer et remise en état éventuel : état des lieux d'entrée, détermination du loyer potentiel, Recherche des locataires : étude de leur solvabilité, édition du bail, Suivi de la vie de la location : paiement des loyers, incidents de paiement (relances et si besoin préparation des dossiers précontentieux et contentieux), récupération des charges locatives et répartition entre bailleur et locataire, travaux d'entretiens, suivi de sinistres, suivi de réception de travaux, Fin de la location : renouvellement du bail, congé donné par le propriétaire, congé pour vente, congé pour reprise par le propriétaire, traitement des arrêtés de comptes, états des lieux de sortie, Conseils au propriétaire sur la gestion du bien : respect des règles de sécurité et de salubrité, explication des avantages fiscaux, de la convention ANAH Pointage comptable mensuel des activités de gestion locative en lien avec le service comptabilité, Saisie du service d'action sociale de l'association pour les situations
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2438.00 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents gestion immobilière Cette formation est indispensable
Compétences
- Actualiser les informations mises à la disposition d'un public
- Analyser une demande de location
- Gérer des réclamations et litiges
- Gérer un planning de vacances de logements
- Proposer l'attribution de logements
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement social pour adultes et familles en difficultés et autre hébergement social
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de gestion locative avec télétravail (75016) F/H (H/F)
G2F CONSEIL - 75 - Paris 16e Arrondissement
G2F Conseil, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, Assistant de gestion locative F/H Au sein de cette agence, en collaboration avec une gestionnaire, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire relation locataire (H/F)
NANTERRE COOP HABITAT - 92 - NANTERRE
Nous recherchons un Gestionnaire Locatif compétent et expérimenté pour rejoindre notre équipe. Le gestionnaire locatif s'occupe de la gestion quotidienne des relations avec les locataires sur les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de charges locatives (H/F)
ERIGERE - 92 - CLICHY
Sous la responsabilité du Responsable facturation et copropriétés, vous mettez en œuvre la politique des charges de la Société au travers de la définition des provisions et de la refacturation des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de copropriété (H/F)
IMMO DE FRANCE PARIS ILE DE FRANCE - 95 - PONTOISE
Immo de France Paris Ile-de-France, acteur majeur de l'administration de biens en France, recherche un(e) Assistant(e) de copropriétés H/F. En collaboration avec un(e) gestionnaire de copropriétés,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Gestionnaire et Comptable Syndic (H/F)
ARTOIS ADB TRANSACTIONS - 75 - PARIS 08
Assistant Gestionnaire et Comptable Nous sommes un cabinet indépendant situé dans le 8ème arrondissement, spécialisé dans l'administration de biens (gestion locative, syndic de copropriété, vente et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT GESTION LOCATIVE H/F
OPTINERIS YVELINES - 78 - Voisins-le-Bretonneux
Le poste d'assistant de gestion locative implique diverses tâches liées à la gestion des biens immobiliers locatifs. Voici quelques-unes des responsabilités typiques associées à ce poste : 1....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de gestion locative en immobilier F/H
SYNERGIE - 92 - Bourg-la-Reine
Notre client, est le premier bailleur social du département avec une offre locative de plus de 40 000 logements répartis dans 34 communes des Hauts-de-SeineAu sein du service gestion et optimisation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif de gestion locative (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 75 - Paris 8e Arrondissement
Nous recherchons pour un de nos clients un assistant administratif de gestion locative. Vos missions: - Assurer le pilotage de la boîte mail générique du service : redirection,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent / Agente d'état des lieux Salarié (H/F)
GLOBALIMMO - 75 - Paris (Dept.)
Dans le cadre de vos missions, vous serez chargé(e) de : - Rédiger de manière contradictoire et impartiale les états des lieux d'entrée et de sortie des logements, à l'aide d'un logiciel dédié. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent / Agente d'état des lieux (H/F)
KELETA - 93 - NOISY LE GRAND
KELETA recherche des agent-e-s d'états des lieux indépendant-e-s pour réaliser des états des lieux d'entrée et de sortie, pour le compte de nos clients, agences immobilières et gestionnaires de bien...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Profession libérale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)