- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Vaucluse
- Avignon
- Détail de l'offre 189BMKM
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Vaucluse
- Avignon
- Détail de l'offre 189BMKM
Responsable de Service Vente Immobilière AVIGNON 6141 (H/F) 84 - AVIGNON
Offre n° 189BMKM
Responsable de Service Vente Immobilière AVIGNON 6141 (H/F)
84 - AVIGNON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 mars 2025
Dans le cadre d'un remplacement, un poste de Responsable de Service Vente Immobilière est à pourvoir au sein de la Direction Commerciale et Innovation pour piloter la commercialisation des biens immobiliers à la vente, développer les liens partenariaux & promouvoir l'offre de produits spécifiques auprès de nouvelles de cibles de clients. Vous pilotez la commercialisation de l'offre de biens immobiliers à la vente (biens anciens, locaux commerciaux, terrains à bâtir, programmes en accession neuve ). Vous développez les partenariats et optimisez les outils et processus de commercialisation pour atteindre les objectifs commerciaux. Vous managez une équipe commerciale en développant une démarche visant à promouvoir, l'offre de produits sur l'ensemble du territoire, à développer les réseaux & diversifier les cibles de clients. Vous êtes garant(-e) de la bonne communication & de la coordination avec les pôles intervenants dans le processus de commercialisation. Vos missions principales : - Piloter le processus de commercialisation dans le respect des objectifs de la politique commerciale - Promouvoir & développer l'attractivité des outils & canaux de commercialisation - Définir & piloter les plans d'actions visant à optimiser la commercialisation des biens à vente - Promouvoir l'offre de biens spécifiques auprès des partenaires & de nouvelles cibles de clients - Accompagner l'harmonisation des pratiques commerciales & des compétences des collaborateurs - Garantir l'amélioration continue & l'efficacité du dispositif de commercialisation - Assurer une veille réglementaire en lien avec le pôle juridique - Représenter l'entreprise auprès des différents partenaires & animer le développement partenarial - Elaborer & suivre les indicateurs d'activité & définir les actions correctives Management d'équipe - Organiser, piloter l'activité & suivre les indicateurs - Mobiliser l'équipe sur les objectifs et garantir les résultats - Veiller au développement des compétences de l'équipe (évaluation, accompagnement, ) - S'assurer de la bonne application des procédures & de la règlementation De formation BAC+4/5 (école de commerce, immobilier, droit, gestion), manager expérimenté à la fibre commerciale, vous justifiez d'une expérience confirmée dans le pilotage d'activités commerciales & le management d'équipes dans le secteur de la vente de produits ou de services immobiliers, idéalement au sein de groupes ou promoteurs immobiliers. Votre maîtrise de la vente sur plans (VEFA) & des différents dispositifs PINEL, PSLA, BRS serait appréciée. Compétences techniques attendues : Management d'équipe commerciale, connaissance de la réglementation & la fiscalité, conduite du changement & culture de performance. Qualités : Leadership & réel savoir-faire commercial, charisme, hauteur de vue, culture du résultat, sens des relations institutionnelles, forte capacité à fédérer les équipes pour permettre d'atteindre, les objectifs commerciaux fixés par l'entreprise (ventes, diversification des produits et cibles de clients, innovation & amélioration des dispositifs de commercialisation), seront des qualités nécessaires pour mener à bien cette mission. Connaissance de l'environnement, des marchés et des réseaux locaux sera appréciée. Déplacements à prévoir sur le secteur. Nous vous proposons : - Une rémunération attractive (13ème mois, prime de vacances, intéressement, prime ancienneté) - Des avantages sociaux (tickets restaurant, mutuelle prise en charge en partie par l'employeur, CET, plan d'épargne entreprise & retraite, CSE, prime carburant) - Un aménagement du temps de travail qui permet de conjuguer vie privée & vie professionnelle - L'opportunité d'évoluer au sein de la coopérative et d'acquérir/perfectionner vos compétences, grâce à une politique de formation volontariste - Des outils de travail performants
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 38H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 3000.0 Euros à 3700.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents
Compétences
- Analyser, exploiter, structurer des données
- Données d'activité de la structure, du service
- Déterminer le potentiel d'un client ou prospect
- Mettre en oeuvre une stratégie commerciale
- Élaborer une stratégie commerciale
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de leadership
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
GRAND DELTA HABITAT
250 à 499 salariés
Acteur majeur de l'habitat social (650 salariés, 230 millions de CA, 40 000 logements) aux métiers complémentaires : aménageur, bailleur, constructeur & gestionnaire de copropriétés. Sa mission : proposer des solutions-logement adaptées à tous en région PACA & ses départ. limitrophes. Coopérative à taille humaine favorisant l'innovation, travail collaboratif, expression des idées, tps de convivialité autour d'évnmts sportifs, culturels & sociaux propices au dévelpmt de chacun & esprit entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Commercial Vente Immobilière AVIGNON 6141 (H/F)
GRAND DELTA HABITAT - 84 - AVIGNON
Dans le cadre d'un remplacement, un poste de Responsable Commercial Vente Immobilière est à pourvoir au sein de la Direction Commerciale et Innovation pour piloter la commercialisation des biens...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TAF Alès / Alternant en Master (H/F)
30 - MARGUERITTES
Employeur présent au Salon TAF Alès le 6 mars 2025 de 9h à 17h En tant qu'Alternant en Master, vous serez un acteur clé dans le suivi et le développement de notre réseau. Missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Directeur commercial / Directrice commerciale (H/F)
ETS PERRET - 30 - TRESQUES
PERRET SA, entreprise familiale depuis 5 générations, composée de 110 personnes, réalisant 67 millions d'euro de chiffre d'affaires (dont 12 en collecte de céréales), est spécialisée dans la vente de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de missions et de développement commercial (H/F)
CPME DU GARD - 30 - NIMES
Dans le cadre de la promotion et de la communication sur ses missions, la CPME Occitanie recrute un/e chargé/e de mission sur le département du Gard : Vous présenterez nos missions aux chefs...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE DU DEVELOPPEMENT COMMERCIAL (H/F)
30 - NIMES
Le poste : En tant que Responsable du développement commercial vous proposerez notre gamme de matériels d'impression, d'informatique, de Gestion Electronique de Documents (GED), solution d'impression...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employe commercial etudiant (H/F)
Bricomarché - 30 - NIMES
Acteur(trice) de la satisfaction Fidélisation clients, vous êtes en charge de l'accueil des clients au sein des différents points de contacts dans le point de vente (Accueil, rayon, encaissement,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial terrain - Carpentras F/H (H/F)
84 - Vaucluse
Notre agence PUM de Carpentras recherche son futur commercial terrain H/F.
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur commercial F/H - Direction commerciale et marketing (H/F)
Perret SA - 30 - TRESQUES
Descriptif du poste: Nous recrutons notre futur Directeur commercial H/F en CDI sur Tresques. Sous la responsabilité du Directeur général, vos missions seront : Développement commercial : *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Commercial Financement Automobile F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Groupe Maurin - 30 - NIMES
Descriptif du poste: Nous recherchons un Responsable commercial financement automobile (FM/F&I) pour notre marque BYD. Basé à Nîmes, vous aurez en charge 3 sites. Des déplacements seront donc à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Employe commercial (H/F)
Intermarché - 30 - BAGNOLS SUR CEZE
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. l'écoute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)